Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Quelle table de mix utiliser?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 554 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mix utiliser?
Hello a tous, sur le point d acheter Serato, je me demandais s'il fallait une table de mix Rane absolument !
Merci pour votre aide!
Serato n est pas super cher mais s il faut que je change ma table de mix, j explose mon budget. Et dans ce cas, peut etre je devrazis opter pour une Numark CDX simplement, ou pour FS2 mais je ne connais pas du tout son principe.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas très chaud pour de l occase..
A moins que tu aies les factures, garanties etc
22
Je t'envois un mail en privé !!!

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

23

Citation : J ai trouvé Serato sur Thomann.de : 660 euros si je me rappelle bien. 3 ans de garantie !!!!
Qui dit mieux?

660 euros, c'est cher... sans compter que un site .de, c'est en Allemagne cela ? Comment est pris en comtpe la garantie ? Il faut surement renvoyer le produit...
Vérifiez bien tout ça avant d'acheter !
Je veux pas faire de pub, mais la plupart des sites en France le proposent à 619 euros, livraison gratuite... A quoi bon se compliquer les choses...
Pour la garantie, bon, je veux bien masi jamais entendu parler de panne là dessus, à part une fois, masi là, arfff, je mettrais plutôt en cause l'utilisateur...
J'en ai eu 2 de la première série, pendant 15 et 18 mois, zéro problème, et celui que j'ai actuellement, sans problème non plus, depuis 11 mois que je l'ai. Zéro problème sur la 57 depuis 5 mois.
Je veux pas relancer le débat tout pourri, mais apparament (inutile de venir mes les briser avec des "T'as vu ça d'où toi ?" ou autres "Dis pas n'importe quoi !", ceci est émis avec réserve, je n'ai pas vérifié par mes propres moyens - j'ai autre chose à faire), selon plusieurs sources différentes, certains boitiers FS2 (une série ou je ne sais pas), lâchent un à un, et Stanton ne sont apparament pas d'accord pour faire des échanges/geste commercial.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

24
No problem pour moi ! Je viens d ailleurs de trouver une boutique a brussels qui le fait a 618 euros, garantie 1 an. Ce que tu dis m encourage a l acheter chez eux (Orbit) !