Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Faut t-il un pc suffisanment puissant ?

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 4 024 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Faut t-il un pc suffisanment puissant ?
Voila je me posé la question .paseque le concépte ( le foncionnement est reamrquable ) et je me disé il faut avoir un un sarcé pc pour que sa foncionne bien

voila j'ai une carte son realtek ac9'7 classique .. windows XP céléron 2.6 ghz..768 de ram et 80 go de disque

sa va rammé ou pas a votre avis ??
Afficher le sujet de la discussion
31
Ce n'est pas question de se forger ses propres Opinions ou pas, le but est l'entraide, et je trouve inutile de chercher pendant un certain temps à galérer avec un truc si quelqu'un a deja eu la meme galère avant et qu'il connait la solution....je prefere passer plus de temps sur mes platines (et aussi avec mes enfants....!) que galérer inutilement sur un Probleme qui pourrais etre résolu par la communication...!

Voila mon opinion
32
Je parle d'une manière générale. Il ne faut pas forcément tout ramener à sa propre personne dans la vie :clin:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

33
Quoi ? On parle de moi ici ?
Everytime I hear this sound...
34
Bonjour, quelqu'un utilise-t-il journalièrement scratch live avec un powerbook (g4) Est-ce que c'est assez puissant pour une latence raisonnable?
35
Tout dépend de ce que tu entends par latence raisonnable. Certains trouveront que 10 ms c'est trop de latence, d'autres ne ressentiront même pas de latence avec un réglage sur 20.

Il serait mieux que tu donnes une valeur qui ne peut donc pas dépendre de l'appréciation de chacun.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

36
C'est justement l'appréciation d'utilisateur de powerbook g4 dont j'aimerais avoir l'avis.
Et donc connaitre la latence à laquelle ils doivent régler leur logiciel et quelle sont leur sensation (sentiment).
Pour ce qui est de connaitre la configuration minimum pour faire tourner le logiciel, je l'ai lue sur le site de serato.
L'as-tu déjà utilisé avec un powerbook g4? quelle genre de désagrement cela peut il occasionner d'avoir un ordinateur "pas assez puissant"? Cela se manifeste-t-il juste au niveau du réglage de la latence?
37
Je ne suis pas utilisateur de powerbook g4, mais tout ce que tu décris n'est que somme de jugés personnels.
C'est exactement pareil que de parler de qualité sans définir de protocole de mesure (ce qui revient à dire que c'est donc un jugé à l'oreille, avec une appréciation personnelle).
Je suis passionné de flippers, et je constate que par exemple les mots "révisé" ou "restauré" n'ont pas du tout la même signification d'une personne à l'autre. Il y en a pour qui "révisé" c'est un coup de chiffon ,élastiques neufs billes neuves, et pour d'autre c'est démontage intégrale, et réfection fiabilisation de tout ce qui est possible.
Bah là ça sera pareil. L'un ne sentira même pas une latence de 20 ms alors que toi par exemple tu ne pourras pas t'en contenter.

38
Merci pour tes réponses, Couin.
Mais c'est justement ce que je cherche: des avis d'utilisateurs (une somme de jugés personnels, leur appréciation personelle).
Je sais néanmoins que pour des questions techniques tu me seras d'un grand secours.
39
Faut-il un PC suffisamment puissant?

Moi je dirais que oui, parce qu'avec un PC moins suffisamment puissant, on risque de se retrouver avec un PC trop peu puissant pour atteindre des résultats acceptables.
Bonne nuit