Sinon on peut toujours utiliser les points cue en mode relatif mais c'est moins pratique que d'utiliser les touches d'un lecteur cd que les racourcis d'un clavier d'ordi !
Sauf que ca t'oblige à rappeler le point Cue du soft ET le point cue de la platine (pour te laisser assez de signal à lire avant de passer en mode Interne d'urgence).
D'ailleurs, c'est pareil pour le vinyle : Tu rapelles le point de repère sur le soft et tu ramennes ta cellule pour avoir assez de sillon à lire avant le mode interne d'urgence.
Voilà pourquoi je joue qu'en ABS, ce qui me panléise pour l'utilisation des boucles par exemple. (Vivement qu'ils rajoutent ce 4eme mode que je demande depuis longtemps, qui sertait un mode relatif maias prenant en compte les déplacement de cellule).
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Anonyme
521410
23Posté le 10/03/2007 à 18:36:04
Bon je crois que le signal cd est vachement plus long que celui du vinyl ?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Anonyme
521410
25Posté le 12/03/2007 à 12:03:17
Hors sujet : salut couin, de mon coté j'ai recu mon serato pour 400 euros + 20 euros de port,
super content de mon achat et j'envisage meme plus de passer sur traktor scratch en mai