Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Serato avec platines cd

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 8 426 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Serato avec platines cd
Salut,

j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un visuel sur ordi de ce qui spasse sur mes platines cd plat avec serato ??

si c'est la cas quelles connections dois je faire ?

merci d'une réponse
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon on peut toujours utiliser les points cue en mode relatif mais c'est moins pratique que d'utiliser les touches d'un lecteur cd que les racourcis d'un clavier d'ordi !
22
Sauf que ca t'oblige à rappeler le point Cue du soft ET le point cue de la platine (pour te laisser assez de signal à lire avant de passer en mode Interne d'urgence).
D'ailleurs, c'est pareil pour le vinyle : Tu rapelles le point de repère sur le soft et tu ramennes ta cellule pour avoir assez de sillon à lire avant le mode interne d'urgence.
Voilà pourquoi je joue qu'en ABS, ce qui me panléise pour l'utilisation des boucles par exemple. (Vivement qu'ils rajoutent ce 4eme mode que je demande depuis longtemps, qui sertait un mode relatif maias prenant en compte les déplacement de cellule).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

23
Bon je crois que le signal cd est vachement plus long que celui du vinyl ?
24
Non, le CD c'est le même code que le CV01.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

25

Hors sujet : salut couin, de mon coté j'ai recu mon serato pour 400 euros + 20 euros de port,

super content de mon achat et j'envisage meme plus de passer sur traktor scratch en mai

26
Salut à tous, je voulais savoir si il était possible d'utiliser à la fois et en meme temps serato avec 1 platine vinyle et 1 platine cd ?

MERCI BEAUCOUP ET BONNES FETES :bravo:
27
Oui, en mettant un préampli phono et un CV02 sur la platine vinyle.

Ouarf, tracteur ...

28
Personne n'a fini par avoir essayé les deux ? :|