Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato + ableton + carte son + mpd 24

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 089 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Serato + ableton + carte son + mpd 24
Est ce que vous pensez que tout ca peut tourner en meme temps ?
en gros est ce que tout ca peut tourner sur le meme ordi ?
car en fait je produit sur mpc 1000 et je me dit que la solution "tout ordi" peut etre pas mal. y en a qui font ca ici ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne comprends pas, comment trouvez vous illogique de ne pas pouvoir utiliser le même périphérique par 2 logiciels en même temps ?
Arrivez vous à changer une roue pendant que vous roulez ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
Couin tu sool avec tes réponses qui avance pas !
13
Et j ai le même problème que toi blankalfe . pour que ça marche il faudrait que serato marche en rewire ce qui n est pas le cas pour l instant.
il faut savoir aussi que la carte son SL1 peut servir de carte son pour live avec les nouveaux drivers. mais ça marche pas avec les deux en meme temps (ca bug grave, j ai tester) ,un jour peut être mais faut pas trop y compter car ils ont l'air un peut mou du slip chez serato. et je pense pas que ça soit leur objectif premier même si ça pourrait être canon c clair.
le mieux ce serai que live puisse être brancher sur le send de ta mixette et ressorte sur une tranche via la carte son du serato(par ex la sorti micro) ;et que ton contrôleur puisse gérer des éléments de tes deux logiciels= truc de ooooooufff !
14

Citation : Couin tu sool avec tes réponses qui avance pas !

Je posais des questions, pas des réponses alors t'excites pas merci.
Réponds y plutot que de dire que ça sool...
D'ailleurs ta réponse suivante n'apporte rien non plus en matière de solution.

+++
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

15
Le mieu ne serait il pas une carte son avec 12 ou plus E/S Avec midi I/O ,le logiciel mixvibes avec les cds time codés, et Live?D après ce que j ai lu cela devrait marcher.
16
Relis ce que ta marquer alors Co(ui)n !
17
Je sais ce que j'ai marqué, ce sont des questions.
Soit, profites en pour garder tes insultes pour toi, je ne t'ai pas insulté que je sache.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18
En fait c pas pour m en servir comme un multi effet mais plutot comme un sampleur en plus du serato(pour envoyer des voix et autres) avec mon mac ça marche pourtant avec une version anterieure(la 4) j ai essayé avec bfd et batterie et ça fait la meme chose
est ce que vous pensez que c possible de faire marcher le mpd 24 en usb et en midi en meme temps????
pour l utiliser en midi avec live et usb pour le serato
ça serai une solution peut etre
19
Pour faire marcher deux log ensemble avec le meme controleur ca ce configure et il faut que ca soit compatible d ou la norme rewire que serato ne prend pas en compte .
20
De plus j ai plus ou moins tester avec le mpd sur le serato et les touches du clavier pour ableton: il faut faire ctrl+tab pour changer de log (pour les changements de controle) et c est pas super pratique en live car tu na pas trop le temps de preparer ton sample, ton effet, ta boucle etc ...
je conclurai en disant ca : tant qu on peut pas avoir le meme controleur sur les deux logiciels c est pas trop pratique.(je dis ca pour moi bien sur).
(Couin c est pas la premiere fois que je te vois mettre un frein sur des gens qui essaye d approfondir leur matos: c est humainement très réducteur. mais c est vrai que l insulte n était pas indispensable).