Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato + ableton + carte son + mpd 24

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 090 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Serato + ableton + carte son + mpd 24
Est ce que vous pensez que tout ca peut tourner en meme temps ?
en gros est ce que tout ca peut tourner sur le meme ordi ?
car en fait je produit sur mpc 1000 et je me dit que la solution "tout ordi" peut etre pas mal. y en a qui font ca ici ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pose 2 questions et je n'obtiens pas de réponse. Quand je vois des posts où l'on veut utiliser le boitier SL 1 avec Scratch LIVE et en même temps avec un autre logiciel (en ASIO donc) et que ce n'est pas possible, pourquoi chercher ?
Page précédente, je demande suite au post de pichced (post n°7) si c'est avec SL 1 + une autr ecarte son, pas de réponse.
Tu demandes pour associer les boucles auto sur le clavier, je t'indique que des raccourcis existent déjà.
Il n'y a rien de rabaissant là dedans. Tu crois franchement que si mon but était de rabaisser les gens, je passerais du temps à tenter de solutionner les problème d'utilisation de Scratch LIVE ? Regardes le nombre de problèmes que j'ai dépatouillé sur le forum SSL, c'est pas pour rien ni pour me faire mousser. Et marrant, dès qu'on demande le moindre truc, comme écrire à peu près correctement par exemple (je ne parle pas pour toi dans ce cas là), hop, ça pleurniche et ça tire sur l'ambulance! Ca donne plus envie d'aider. D'ailleurs, je laisse pourrir des posts sur le forum SSL et je vois déjà la qualité de certaines réponses.
Je vais mettre ca sur le compte du mot "Serato" qui veut ca, car je suis membres et modé sur d'autres forums qui n'ont rien à voir avec le SSL, et je n'ai pas ces problèmes là.
Voilà pour fermer la parenthèse.

Pour en revenir au problème du hardware pris en compte uniquement par le premier soft ouvert, c'est tout à fait logique vu que le logiciel en question se "l'approprie". ScratchLIVE, à l'ouverture, voit que le périphérique est déjà utilisé, et donc ne le considère pas dispoinible. Je serais d'ailleurs sûr que si tu ouvres ScratchLIVE avant, c'est sur les soft que tu ouvriras après que tu auras des soucis.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

22
Ouais c bien le cas c la premiere application ouverte qui fonctionne avec le mpd ,
alors pourquoi avec mon ibook serato et live tournent ensemble et fonctionnent tous deux en osmose avec le mpd?????????????
et pas sur la config pc???
je comprends juste pas
et je repose ma question
on peut faire marcher l usb et le midi out du mpd en meme temps??????
par ce que quand il est en usb j ai rien qui sort en midi out
et par l alim rien qui sort en usb
merci de vos réponse et arretez de vous tirer dans les pattes pour rien
on est la pour résoudre des problèmes pas en créer
:lol:
23
Salut Blankalfe, je vais essayer de répondre a une de tes questions,je pense quil est impossible d utiliser sur le mpd24 la prise midi out et le midi out de l usb en même temps,moi sur ma roland mc 808 si je veux m en servir en midi usb avec mon pc il m est impossible de me servir des autres conections midi...Je suppse donc que ce sera de même dans ton cas a moins que je me trompe.
Voila