Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Cellule pour serato

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 5 702 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cellule pour serato
Bonjour


J'envisage l'achat du Serato. Quelles cellules serait les mieux adaptèes au vinyl time code? je possède les Track Master 2 SK. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Deja commence par changer tes diamants sinon tu vas user prematurement tes noisemaps (vinyls de controle). De plus ce ne serat que mieux pr le son.

Maitenant je ne te garanti pas que le problème est là ?faurait que Couin donne son avis.
22
L'état des cellule n'a strictement AUCUN incident sur le rendu sonore (point de vu basse medium aigus) des musiques lue dans Scratch LIVE; c''est psychologique !
Le seul incident que cela peut avoir c'est un mauvais tracking, par conséquent une lecture pas régulière, mais que ta cellule soit plus plus sensibles aux basses qu'une autre, qu'(elle ait un niveau de sortie plus élevée, ou autre différence, cela ne changera RIEN DU TOUT au niveau de sortie du mp3, à son niveau de basses, ect ect ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

23
Merci merci ^^
24
Hello,

perso j'utilise des Shure M 44 7, c'est super stable. C'est ce qui est recommandé dans le mode d'emploi d'ailleurs, même si j'avais des M 44 7 depuis très longtemps :8)

Sinon, j'ai un petit problème : mes disques Serato achetés avec le boitier sont voilés :/ Ils ne sont utilisables que sur une face pour cette raison, ce qui est plutot chiant...

Avez vous rencontrés des problèmes similaires ? Je compte bien sur en racheter, mais j'espere ne pas avoir le même problème...

Et enfin, question subsidiaire : comment nettoyez vous vos disques serato ? Un chiffon et l'alcool le plus pur possible ??
25
Avec la manche de mon pull :bravo:
26
Le problème est surtout lié au fait que la sueur des doigts, sèche dans le sillon, et étant donné que c'est toujours le même disque qui est utilisé, le procéssus va très vite.
De temps en temps, je prends une vielle cellule banana, qui n'a plus qu'un coté qui fonctionne, et je rajoute une petite rondelle sur le bitonio, et je lit tout le disque 2 ou 3 fois pour déloger la crasse :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

27
Merci coin ca c de l'info :aime: :aime: :aime:
28
Les cellules les moins cheres chez ortofon c est les : OMB 5E :bravo:

tu les trouveras a 20 euros sur le net !

Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o

29

Citation : Sinon, j'ai un petit problème : mes disques Serato achetés avec le boitier sont voilés :/ Ils ne sont utilisables que sur une face pour cette raison, ce qui est plutôt chiant...

Avez vous rencontrés des problèmes similaires ? Je compte bien sur en racheter, mais j'espère ne pas avoir le même problème...



Mes disques Serato ne sont pas voilés, mais j'ai les mêmes cellules que toi, et quand je lis un disque pas très plat, elles sautent du fait de leur empattement important.

Le solution temporaire que j'applique est d'augmenter la hauteur du bras de la platine, ce qui me permet d'éviter les chocs cellule/disque. Normalement, tu devrais pouvoir utiliser tes galettes sur les deux faces avec cette méthode.

Never mind the bollocks