Sujet de la discussionPosté le 04/04/2008 à 08:28:04Serato,puis je mixer les morceaux de mon ordi et mes vinyls en meme temp?
Salut,
je pense acheter le serato soon,
je viens du vinyl,est ce ke je peux mixer les morceaux de mon ordi(of course) et mes propres vinyls apres avoir virer un des vinyl timecodeur???est ce ke je peux vraiment mixer les deux???? si oui c est le bonheur absolu pour moi..
desoler pour la question debile mais faut bien s y mettre un jour eh eh..
merci d avance...
Steackoss, sans méchanceté aucune, je pense que tu ne comprends pas non plus le fonctionnement d'un forum :
Cette section concerne serato et le titre de ce sujet est "Serato,puis je mixer les morceaux de mon ordi et mes vinyls en meme temp?" . Aucun rapport avec Cubase (qui n'a lui même aucun rapport avec Serato), ce serait beaucoup plus pratique d'ouvrir un nouveau sujet, et notament dans la bonne section ou meme peut etre sur le site de cubase, ils ont peut etre un forum de support.
bon courage, moi j'ai essayé ce truc une fois, aucun son n'a voulu sortir de cette usine à gaz.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
defexperience
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
54Posté le 29/04/2008 à 18:28:00
Bonjour a tous !!!!!
g une question .... peut on faire tourner des vrais vinyl malgré que serato soit brancher ? merci pour vos reponses c good
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
salut tous le monde bon jvien de recevoir mon serato c est ecris en anglais jcomprend rien bref j ai un mac j ai tousbien brancher le son sort mais ne reconnais pas les vinyl j enleve le bras de la platine et le son continue et jcomprend pas pour koi est e que quelqun aurai une explication est ce ke mes platines son trop vieille ou je sais pas merci a vous