Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Serato,puis je mixer les morceaux de mon ordi et mes vinyls en meme temp?

• 58 réponses
  • 9 participants
  • 7 301 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Serato,puis je mixer les morceaux de mon ordi et mes vinyls en meme temp?
Salut,
je pense acheter le serato soon,
je viens du vinyl,est ce ke je peux mixer les morceaux de mon ordi(of course) et mes propres vinyls apres avoir virer un des vinyl timecodeur???est ce ke je peux vraiment mixer les deux???? si oui c est le bonheur absolu pour moi..
desoler pour la question debile mais faut bien s y mettre un jour eh eh..
merci d avance...
Afficher le sujet de la discussion
41
Question concrete:

pourquoi les fichier audio windows média ne sont pas reconus?

quand j'aixtrai mes cd,j'suis obligé de les reformater en mp3 apres.
42
Les fichiers WMA ne sont pas pris en charge par ScratchLIVE à ce jour.
(Et entre nous, le WMA, boaf boaf..).

Rien ne t'empeche d'encoder directement tes CD Audio en mp3 sans passer par le WMA. Des tasde softs le font, itunes est un exemple.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

43
Ok merci
44
Salut Couin, k'ai un problème avec mon Serato.
J'ai une DJM-400 : https://www.skratchworx.com/images/Pioneer/djm400/djm400_back.jpg
Et quand je veux passer d'un timecode à un vinyl normal, je suis obligé de passé les cables sur le boitier de line à thru, de switcher line/phono sur ma table, et d'augmenter le gain sur ma table aussi.
Est-ce que çà vient de ma table? Me manque t'il quelque chose comme équipement? merci d'avance de ta réponse...
45
Ton cablage ne doit pas être correct.

Les sorties Thru 1 et Thru 2 iront sur les entrées LINE1/PHONO1 et LINE2/PHONO2 de table. Ces 2 entrées sont à paramètrées sur PHONO avec le petit bouton derrière la table.

Les sorties Output 1 et Ouput 2 du boitier iront sur les entrées CD1 et CD2 de ta table.

Sur la facade de la table :
Pour écouter le son venant de Scratch LIVE, commutes sur CD.
Pour écouter un disque normal, commutes sur LINE/PHONO.

Et boudiou boudiou boudiou, timecode, oubliez ce terme à la fin ! On est pas chez FinalDJ !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

46
Merci Couin, mais en fait juste après avoir posté, j'ai tout essayer, et j'ai trouvé, tu as raison c'était çà.
Pour le timecode, désolé mais bon, c'est une habitude...
47
Et bien il faut la perdre, cette mauvaise habitude :P
Qu'avais tu avant Scratch LIVE ?

48
Ben, disons que j'arrêtais pas d'acheter des disques, donc, à force, çà aurait fait flamber mon budget, donc, j'avais acheter 1 paire de timecodes virtual DJ, avec la Hercules qui va avec, et là Serato. Cà change!
49
Ah oui donc t'as commencé par le "sé pa chèèère" (mais c'est d'la merde) :mdr:

La merde + SSL , ca t'es revenu à combien ?

50
740 €
Hercules MK2 à 250
2 vinyls virtual DJ à 50€ la paire frais de port compris
Serato à 440 frais de port compris