Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Signal de contrôle du disque (sifflement aigu).

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 994 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Signal de contrôle du disque (sifflement aigu).
Bonjour, j'ai acheté le serato scratch live tout récemment et j'ai remarqué un son aigu qui apparaît avant, pendant et après le lancement d'un mp3. J'ai appris qu'il s'agissait du signal de contrôle du disque et par conséquent que c'était normal. Cependant je voulais savoir si il n'y avait pas moyen d'atténuer ce son car on a tendance à le percevoir sur certaines musiques. Et dans le cas d'un enregistrement ou d'une soirée, le son est assez déplaisant à l'oreille. Voilà, j'espère que que j'étais assez clair... Merci d'avance pour vos réponses...
2
Tu es certain de ton cablage ?
N'est ce pas tout simplement le son de la cellule que tu entends ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
C'est bon merci, j'ai pu régler le problème. Enfait cela venait de ma "line 1" je ne sais pas pourquoi ? Mais j'ai tout simplement transféré les branchements sur une autre "line" où là le signal de contrôle du disque est beaucoup moins perceptible. Voilà, je crois que le soucis concernant "la line 1" doit venir de ma table de mixage. Je regarderai ça plus attentivement. Merci encore pour votre réponse, à bientôt !