Sujet de la discussionPosté le 10/01/2010 à 20:49:38break beats on the net???
Bonjour a tous,
je viens de me procurer le sl1 et ayant economiser pour me racheter le matos (ttm 57) j'ai donc du eviter de depenser dans les vinyls mais je manque cruellement de breaks beat maintenant... C'est pourquoi j'aimerais savoir si il existe un moyen de se procurer des breakbeats et des boucles deja encodes en mp3 ou dans un format lisible par le sl1.
En effet j'ai deja encoder mes vinyls et ceux d'autres d'amis et j'aimerais m'en trouver d'autres dans le style octobeat les dirty style etc...pour pratique de beat juggling essentiellement. Si vous avez des infos a ce sujet je suis preneur merci d'avance et bon mix...
si ça intéresse j'ai touché ''ordoeuvre-neotoolz" veux bien encoder et posté mais faut que ça intéresse sinon je me pete pas les roub******dite moi quoi +
collection complete haute qualité de sample pour creer ses breakbeat (tous prédécoupé juste a assigner a MPC ou synthé et lets go)ce son que des bruits de scratch divers en gros pas de batterie ni rien il y a tout ce qu'il a sur les vinyls qu'on achete mais isolé pr prod perso....dite si ça intéresse