Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Est ce que ses possible de installer serato sur un ordi qui n'a pas de port cd?

• 75 réponses
  • 11 participants
  • 5 786 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est ce que ses possible de installer serato sur un ordi qui n'a pas de port cd?
Comme je vous les dits j'ai un mini pc asus et dessus il n'y a pas de port USB ? Est ce possible de comme même installer serato?
Afficher le sujet de la discussion
61

C'est marrant ça, des fois on pose des questions sans jamais avoir de réponses et là, un kéké se pointe en racontant n'importe quoi et y a déjà 5 pages!

Rajouter à cela ma boite mail qui sature....manquerait plus que ça que ça parte en insultes en tous genre...

thedjkevin, va faire un tour sur le forum officiel de ScratchLive, tu sera mieux reçu!  icon_mdr.gif

https://serato.com/forum/area/40

62

Citation de : Djzapman

C'est marrant ça, des fois on pose des questions sans jamais avoir de réponses et là, un kéké se pointe en racontant n'importe quoi et y a déjà 5 pages!

Rajouter à cela ma boite mail qui sature....manquerait plus que ça que ça parte en insultes en tous genre...

thedjkevin, va faire un tour sur le forum officiel de ScratchLive, tu sera mieux reçu!  icon_mdr.gif

https://serato.com/forum/area/40

c'est parce qu'il a des antécédents sur af ...

(et je ne pense pas qu'ils soient plus courtois sur le forum serato ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

63

Citation de Copeland65 :

(et je ne pense pas qu'ils soient plus courtois sur le forum serato ...)

C'était du second degrés bien sûr. mrgreen

64

Ouarffffff ! J'avais raté ce sujet !

Encore du beau dossier tiens ! facepalm

On se croierait sur le forum offciel de serato "Mééé vou fete ke kritikéééééé" dès qu'on parle de chercher un peu par soit même, de réfléchir 2 secondes ou de lire une notice.

Marrant cela, je suis sur d'autres forums qui n'ont rien à voir avec le DJing, et il n'y a pas tous ces problèmes de boutonneux, à croire que c'est seulement dans ce milieu là que ça n'accepte pas de devoir chercher un peu... facepalm

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

65

on est envahi !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

66

Citation de couin :

Ouarffffff ! J'avais raté ce sujet !

Encore du beau dossier tiens ! facepalm

On se croierait sur le forum offciel de serato "Mééé vou fete ke kritikéééééé" dès qu'on parle de chercher un peu par soit même, de réfléchir 2 secondes ou de lire une notice.

Marrant cela, je suis sur d'autres forums qui n'ont rien à voir avec le DJing, et il n'y a pas tous ces problèmes de boutonneux, à croire que c'est seulement dans ce milieu là que ça n'accepte pas de devoir chercher un peu... facepalm

+ 10000000000

et on l'a envoyait sur le forum serato, ils vont s'éclater quand il va y poster...

67

Hors sujet :

AH NON ! Vous n'allez pas recommencer ici !!!

Parlez-en sur le pub si vous voulez.

68

une simple affirmation , toujours sans chercher de noise a qui que se soit , regarde les information sur serato ( notamment la puissance minimale requise) ensuite compare la a la puissance de ton pc portable ( en téléchargent everest home) ensuite oublie l'idée de mettre serato sur un netbook , ils sont trop faible en puissance et tu ne profitera pas de serato a sa juste valeur ( latence oblige) et oui tu pourras télécharger serato  puisque il est gratuit ( a partir du moment ou tu as un sl1 ou sl2)  et surtout : j'ai ton age et si ta besoin d'un coup de main envoi moi un MP .

69

J'ai bien rit  bravo

Bon sinon, le sujet étant.

"Est ce que ses(c'est) possible de (d') installer serato sur un ordi qui n'a pas de port (lecteur) cd?"

et la réponse étant, "Oui c'est possible il te suffit d'aller sur le site Serato".

Je pense que le sujet est clos, sinon ça va partir en topic bordel, enfin c'est déjà le cas !  mrgreenmrgreenmrgreen

Concernant serato, compare ce qu'il requière comme configuration minimale avec celle ton ordinateur, ou celle de l'ordinateur de tes parents ensuite avise en fonction.

Sinon, regarde aussi chez les concurrents, mix vibes cross, traktor etc

Si tu te pose des questions par rapport au fonctionnement de Serato, Cross, Traktor, télécharger d'abord les manuels, avant de venir poser des questions existentielles !  bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 20:20:13 ]

70

Citation de : v-style

et on l'a envoyait sur le forum serato, ils vont s'éclater quand il va y poster...

Bah nan, la majorité sont pareils, ils se comprendront et se congratuleront entre eux bravo

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H