Sujet de la discussionPosté le 16/12/2010 à 17:17:09probleme avec serato scratch live sl1
salut a tous!
j'espere que qq1 va pouvoir m'aider donc g tout bien branché comme il faut mais je n'entend que le son du time code et pas les sons que j'envoi ds le lecteur du pc et la retrenscription de mes mouvements sur le vinyl sont parfaits je vois pourtant les ondes des sons mp3 g cherché je vois pas merci d'avance
J'avais pas fais gaffe au tableau comparatif dont tu as surement fait allusion AU Rosa, je pensais que tu parlais de ma comparaison entre DVS et mixvibes.
Pour ce qui est des tableaux comparatis, pour moi ca vaut rien surtout quand on n'indique pas les versions de softs utilisées lors des essais.
En plus, par exemple, rien que la latence ca me fait rire car sur certains soft on parle de latence totale (8 ms pour Scratch Live par exemple) et sur d'autres , celle de traitement (1 ou 2 ms) à laquelle il faut ajouter celles de la carte (3 ou 4 ms flux entrant + même chose sortant), donc ca revient au même au final.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
worlf
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 19/12/2011 à 09:25:13
bjr moi je possede une sl1 qui fonctionne mais juste un hic elle coupe le son souvent et le temoin usb s'eclair sur le lecteur virtuel.faut enlever l'usb et rebrancher pour que le son revient si quelqu'un a eu ce probleme et a pu le résoudre je suis preneur de cette solution
Un nouveau sujet aurait été mieux... Le problème c'est que tu n'indiques rien de ta config et réglages et l'autre problème, ma boule de cristal est en panne .
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H