Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Et ALORS !

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 4 174 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et ALORS !
Bon ca bouge pas des masse sur le forum rane serato scratch
alor koi c'est pas la meileur interface comme ni dit tous le monde ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oulala ca devient du n importe quoi la! lol
22
Ben moi j'suis qu'un pauvre manoeuvre.....et quand j'dit pauvre c'est que j'boss dans la mierda tout les jours pour m'loger mais quand il s'agit de son....a partir du moment ou j'ai investit c'était bon, j'ai mixer avec des dopes de platine y avait même pas de pitch dessus, et on tappait des putaines de synchro avec mais on suivi les mk2 et la tu comprend....c'es fénoménale, progression sans sesse...tout ca pour dire quand t'achète du matos t'es mieux d'attendre 6 mois en plus que d'acheter une dope.....c'es pas tomber dans l'oreille d'un sourd. peace
23
Surtout qu'avec la table ttm 57 sl des nouvelles fonctions seront incluses dans l'interface
24

Citation : Le boitier peut pas faire office de carte son
pas bon a 650 roro .


Ortax, le serato est fait pour mixer et scratcher, pas pour faire de la production. Quand tu vas faire un set dans un club avec le serato, tu utilises le boitier pour faire tes prods ? Pour jouer à counter stryke et avoir le son en sortie de boitier ?
Comme le disait je ne sais plus qui, je préfère un logiciel et son boiter qui fasse moins mais à 100% plutôt qu'un truc qui fasse tout en même temps mais pas très bien.
Il faut remettre les choses dans leur contexte.

[Mode HS ON]

Citation : (parce que l'windwos pas tros fiable


C'est sur que si tu installes la mule, msn, des barres hot search, des trucs de connexion à des sites de cul et autres aspirateurs à troudballs du net, faut pas s'étonner que l'OS se vautre !
On ne fait pas une course de chevaux en lui mettant un congélateur sur le dos !
Moi j'ai mon windows qui tourne pour le serato depuis presque 2 ans et j'ai pas de problème car je fais pas n'importe quoi avec !
De toute façon, depuis windows 95, ce sont toujours les mêmes qui disent "Windows c'est pas stable !" ...
Une chose à savoir dans le domaine informatique, c'est que dans 99% des cas où ça déconne, c'est un problème d'interface FAUTEUIL / CLAVIER !
[Mode HS OFF]
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

25

Citation : Une chose à savoir dans le domaine informatique, c'est que dans 99% des cas où ça déconne, c'est un problème d'interface FAUTEUIL / CLAVIER !


la ta pas tort
mais bon en gros le mieux pour une utilisation en club ca reste mixvibe ou rane ? par rapport au prix
Www.djalank.com
26
Chacun a ses avantages et ses inconveignents, c'est une certitude cela !
L'un a plus de réglages que l'autres, l'un est plus "plug 'n' play" que l'autre et ils ne sont pas destinés à mon avis, à la même clientelle et à la même utilisation.
Un mixvibes bien reglé te donnera probablement de très bonne performances.
Sur le serato, tu as certes moins d'options que mixvibes, moins de réglages, ne serait-ce du fait qu'il est prévu pour son propre boîtier déjà, mais ça reste à mon goût le plus facile à mettre en fonctionnement.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

27
Bon, et pour revenir à des considérations plus terre à terre :

que faire si les disques de contrôle sont ( même légèrement ) voilés ?

ça faut les deuxième que j'achète et ils sont toujours voilés. Quelqu'un sait il où il est possible de se procurer des disques de contrôle non voilés ?? :8O:
28
OUla pas cool ca

Tu les a acheté ou ces vynil

peut etre est tout simplement que ton vendeur les stock dans de mauvaise condition moi je te conseille de changer de vendeur
29
Fais les changer/rembourser par ton vendeur car il te vend un produit défectueux là.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

30
Faut se calmer COIN :rocket:

Citation : Ortax, le serato est fait pour mixer et scratcher, pas pour faire de la production. Quand tu vas faire un set dans un club avec le serato, tu utilises le boitier pour faire tes prods ? Pour jouer à counter stryke et avoir le son en sortie de boitier ?
Comme le disait je ne sais plus qui, je préfère un logiciel et son boiter qui fasse moins mais à 100% plutôt qu'un truc qui fasse tout en même temps mais pas très bien.
Il faut remettre les choses dans leur contexte.



franchement tu te crois chez mémé ?

Citation : C'est sur que si tu installes la mule, msn, des barres hot search, des trucs de connexion à des sites de cul et autres aspirateurs à troudballs du net, faut pas s'étonner que l'OS se vautre !
On ne fait pas une course de chevaux en lui mettant un congélateur sur le dos !
Moi j'ai mon windows qui tourne pour le serato depuis presque 2 ans et j'ai pas de problème car je fais pas n'importe quoi avec !
De toute façon, depuis windows 95, ce sont toujours les mêmes qui disent "Windows c'est pas stable !" ...
Une chose à savoir dans le domaine informatique, c'est que dans 99% des cas où ça déconne, c'est un problème d'interface FAUTEUIL / CLAVIER !



ouai c'est ça t'a la science infuse pour ta gouverne j'ai commence la micro sur amstrad et to7 (comme beaucoup de français sois dit en passant )je bosse dans la maintenance info depuis dix ans cette année .

PS: t'as vieille remarque a la con de probleme d'interface chaise/clavier on se la balançais déja joyeusement a la gueule quand j'etais ado a mon club informatique mais a l'époque j'avais 13 piges ...
t'as qu'elle age toi ?