réactions à la news Serato DJ Intro
- 44 réponses
- 7 participants
- 10 757 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
xxoioxx
je suis pas dans le trip open source, je suis plus dans le trip "j'en est mare des développeur qui fond des sot qui coute 1 bras voir 2, ou tu doit activé avec des sérial a rallonge. Quand je vois comment sa deviens simple a utilisé, les performance que sa a et tout sa gratos...
xxoioxx
Anonyme
manu-d
Je me souvient d'avoir fait tourner Final Scratch sous linux avec une vielle config sans jamais avoir eut de lag sous linux, bien en dessous de nos config actuel (proc simple core 1,5 Ghz, 500Mo de ram...) Domage que les éditeurs ne s'en soucient pas !
Anonyme
manu-d
c'est vrai que OSX aussi est super pour la music, linux est bien pour ceux qui ne peuvent pas se payer un macbook parceque windows... lol Allez j'arrête le débat
C'est vrais que j’aimais bien bidouiller le pc, tourner avec un gestionaire de bureaux vraiment light et juste les drivers mini démarés... la bonne époque!
xxoioxx
je suis assez d'accord avec le fait que linux est pas encore ouvert a tous, et je vois très bien de quoi tu parle au sujet de mac OS mais plus sa vas et plus linux progresse. 80% des périphérique son plud & play comme sur mac (je précise car pour moi le plug & play windows laisse a désiré) et la plus par des soft s'instal de facon tres simple.
Perso je suis très Mac, mais j'ai pas les moyens d’investir dans un mac book aire avec un sl 3. ba j'ai installé un linux sur mon netbook avec Xwax et sa marche grave en timecode.
xxoioxx
manu-d
xxoioxx
il est pas long a compilé mais y pas mal de dépendance. je te passerais des info en mp un peut plus tard dans la soirée
xxoioxx
djzephyrin
"j'en est mare des développeur qui fond des sot qui coute 1 bras voir 2, ou tu doit activé avec des sérial a rallonge. Quand je vois comment sa deviens simple a utilisé, les performance que sa a et tout sa gratos...
Les développeurs ils ne peuvent pas vivre d'amour et d'eau fraiche. C'est un travail donc il faut bien qu'ils soient rémunérés. Dit toi bien que c'est pas avec une vente à 600 € qui te semble couter un bras que l'on rémunère une équipe ....
Le monde du gratuit cela n'existe pas
Il y a forcement quelqu'un paye à un moment
xxoioxx
Citation de djzephyrin :
Les développeurs ils ne peuvent pas vivre d'amour et d'eau fraiche. C'est un travail donc il faut bien qu'ils soient rémunérés. Dit toi bien que c'est pas avec une vente à 600 € qui te semble couter un bras que l'on rémunère une équipe ....
Le monde du gratuit cela n'existe pas
Il y a forcement quelqu'un paye à un moment
Je le sais très bien mais dit moi, est ce que tu a l’impression que tu trouvera moins facilement sur le net un traktor cracké, un aleton cracké, ou méme un windose cracké, alors que c'est logiciel la sont les chmpoint tout catégorie dans le numéro de sérrie a rallonge plus la cerise sur le gâteau l'activation en ligne et se pour certain même pour des produit gratuit, alors que serato, ya pas de numéro de série pas d'activation pas de piratage et il gagne leur croute comme les autre sens faire chiez les gents. je n'est pas de serrato par ce que je n'est pas de tune sinon mon chois ne se serrai pas porté vers de l'open source et encore moins sur microsoft + traktor
xxoioxx
- < Liste des sujets
- Charte