Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato DJ Intro
Photos
1/1
Serato DJ Intro

réactions à la news Serato DJ Intro

• 44 réponses
  • 7 participants
  • 10 760 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Serato DJ Intro
Serato présente DJ Intro, un nouveau logiciel de mix pour DJ sur Mac et Window qui rassemble le meilleur de ITCH et Scratch Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Lorsque l'on a la licence je ne vois pas en quoi c'est gênant de mettre un numéro de série ou d'authentifier un logiciel

Et puis si les produits du marché ne convienne pas rien ne t'empêche de faire ton propre soft si tu en as la capacité ....
A une époque il existait une version gratuite de DJDeck que j'ai utilisé mais franchement on est loin des versions payantes

Citation :
il gagne leur croute comme les autre sens faire chiez les gents

Personne ne t'oblige a acheté ces produits.
32
Bon et passe ces considerations geekesques, personne d'autre n'a une opinion sur DJ Intro ?
33

djzephyrin le jour ou ton ordi plante et que tu devra ré installé le système que tu pourra pas mixé plus de 30 minutes avec ton traktor par ce que tu aura pas la possibilité de fair cette fameuse activation tu verra si c'est pas dérangeant, j'en connais a qui c'est arrivé, croie moi quand c'est comme sa tu fais pas le malin !

xxoioxx

34
Citation :
djzephyrin le jour ou ton ordi plante et que tu devra ré installé le système que tu pourra pas mixé plus de 30 minutes avec ton traktor par ce que tu aura pas la possibilité de fair cette fameuse activation tu verra si c'est pas dérangeant, j'en connais a qui c'est arrivé, croie moi quand c'est comme sa tu fais pas le malin !

ben j'ai encore des vinyles donc pas de soucis si le PC tombe en pane
Et puis il y a plein de solution de secours
Avoir un deuxieme disque avec le system
avoir une image disque sur clef usb pour restaurer le system

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 15:16:56 ]

35

pour de la sécurité oui pour paré a un activation, non !

xxoioxx

36
En gros personne n'en a rien a foutre de DJ Intro ici...
37
Citation :
pour de la sécurité oui pour paré a un activation, non !

Avec une image disque (Ghost et autre ) tu n'as pas besoin de réactiver si tu as fait ton image alors que le logiciel est activé
Tu restores ton image et le tour est joué ...

Citation :

En gros personne n'en a rien a foutre de DJ Intro ici.

J'ai TPS 2 et Mixvibes (Cross ) je vais en plus acheter Serato DJ Intro :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 16:06:10 ]

38
Bah c'est con il est gratuit...
39
Citation :
Bah c'est con il est gratuit...

Il fait quoi deux plus que les deux autres ?
40

faut avoir un des 5 contrôleurs sous la main pour le tester et le graphique reste proche de ssl