Lorsque l'on a la licence je ne vois pas en quoi c'est gênant de mettre un numéro de série ou d'authentifier un logiciel
Et puis si les produits du marché ne convienne pas rien ne t'empêche de faire ton propre soft si tu en as la capacité ....
A une époque il existait une version gratuite de DJDeck que j'ai utilisé mais franchement on est loin des versions payantes
Citation :
il gagne leur croute comme les autre sens faire chiez les gents
djzephyrin le jour ou ton ordi plante et que tu devra ré installé le système que tu pourra pas mixé plus de 30 minutes avec ton traktor par ce que tu aura pas la possibilité de fair cette fameuse activation tu verra si c'est pas dérangeant, j'en connais a qui c'est arrivé, croie moi quand c'est comme sa tu fais pas le malin !
djzephyrin le jour ou ton ordi plante et que tu devra ré installé le système que tu pourra pas mixé plus de 30 minutes avec ton traktor par ce que tu aura pas la possibilité de fair cette fameuse activation tu verra si c'est pas dérangeant, j'en connais a qui c'est arrivé, croie moi quand c'est comme sa tu fais pas le malin !
ben j'ai encore des vinyles donc pas de soucis si le PC tombe en pane
Et puis il y a plein de solution de secours
Avoir un deuxieme disque avec le system
avoir une image disque sur clef usb pour restaurer le system
pour de la sécurité oui pour paré a un activation, non !
Avec une image disque (Ghost et autre ) tu n'as pas besoin de réactiver si tu as fait ton image alors que le logiciel est activé
Tu restores ton image et le tour est joué ...
Citation :
En gros personne n'en a rien a foutre de DJ Intro ici.
J'ai TPS 2 et Mixvibes (Cross ) je vais en plus acheter Serato DJ Intro