Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Serato annonce la fin de Scratch Live

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 7 186 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Serato annonce la fin de Scratch Live
Serato sortira en octobre la version 1.5 de Serato DJ et annonce que Scratch Live entre dans sa dernière année de vie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Reste a voir .... faut que ca réagisse pareille niveau vinyle etc que scratch live .
22
Y a pas de raisons que ca ne reagisse pas pareil, la technologie reste la meme.
23
Ok en fait ils veulent fusionner scratch live et serato dj en 1 seul produit quoi

fais chier j'ai une 57 haha

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 16:49:14 ]

24
Exactement, d'ailleurs si on suit l'evolution de Itch et DJ on voit clairement qu'au cours des versions ca devenait de plus en plus similaire a SSL notamment au niveau de l'interface.
25
Ok merci cloud ! bon maintenant pour avoir une table avec le serato intégré
avec les maj, il faudras une sixty two

Bon en 2015 je change de table haha
26
Vu l'évolution des softs en général avec tout ce qui va arriver, je me tatais aussi mais je pense que le SL4 reste le meilleur compris pour ceux qui étaient sur SSL.

Pour l'instant j'ai 2 technics avec un SL4 + 1 controlleur NS6. Je pense que je vais garder le SL4 et vendre le reste.

La suite, je ne sais pas pour l'instant...reflexion...

Technics avec DJM SRT ou SIXTY 4 ou sinon un NS7 ii (s'il est mappé sur SDJ comme le NS6 l'a été sur Itch)...
27
(bon en fait le SL1 était d'occase, mais je regrette pas mon achat pour autant lol)

faudra que je teste, mais j'ai eu l'impression que dans SSL les mouvements de pitch bend sur le vinyl sont vachement plus amplifiés que dans Cross, et qu'à contrario les mouvements lents sont plus précis chez mixvibes...

Faudrait que je fasse un comparatif vidéo toussa :-D

Sinon, perso j'uploaderai pas vers SDJ, vu que SSL correspond à ma façon de mixer.
En revanche, je trouve tout à fait logique que SSL soit arrêté, c'est finalement une démarche similaire à celle de Mixvibes qui a arrêté DVS pour se concentrer sur Cross

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

28
pour les mouvements lents prend les dernier vinyl de serato la , la 3 eme generation ya une net amelioration ^^
29
Exact, puis tu peux régler la sensibilité aussi pour qu'ils soient plus reactif sur des petits mouvements et mouvements lents ;)

30
Régler la sensibilité ?? où que ça se fait ?? lol

parce que là c'est vraiment tout pourri:
-les petits mouvements ça réagit que dalle, donc la misère pour caler un point cue
-au niveau calage c'est la guerre aussi, alors qu'avec Cross c'est nickel

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard