[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 16:49:14 ]
Anonyme
22821
24Posté le 18/09/2013 à 16:50:50
Exactement, d'ailleurs si on suit l'evolution de Itch et DJ on voit clairement qu'au cours des versions ca devenait de plus en plus similaire a SSL notamment au niveau de l'interface.
Vu l'évolution des softs en général avec tout ce qui va arriver, je me tatais aussi mais je pense que le SL4 reste le meilleur compris pour ceux qui étaient sur SSL.
Pour l'instant j'ai 2 technics avec un SL4 + 1 controlleur NS6. Je pense que je vais garder le SL4 et vendre le reste.
La suite, je ne sais pas pour l'instant...reflexion...
Technics avec DJM SRT ou SIXTY 4 ou sinon un NS7 ii (s'il est mappé sur SDJ comme le NS6 l'a été sur Itch)...
(bon en fait le SL1 était d'occase, mais je regrette pas mon achat pour autant lol)
faudra que je teste, mais j'ai eu l'impression que dans SSL les mouvements de pitch bend sur le vinyl sont vachement plus amplifiés que dans Cross, et qu'à contrario les mouvements lents sont plus précis chez mixvibes...
Faudrait que je fasse un comparatif vidéo toussa
Sinon, perso j'uploaderai pas vers SDJ, vu que SSL correspond à ma façon de mixer.
En revanche, je trouve tout à fait logique que SSL soit arrêté, c'est finalement une démarche similaire à celle de Mixvibes qui a arrêté DVS pour se concentrer sur Cross
parce que là c'est vraiment tout pourri:
-les petits mouvements ça réagit que dalle, donc la misère pour caler un point cue
-au niveau calage c'est la guerre aussi, alors qu'avec Cross c'est nickel