Sujet de la discussionPosté le 04/08/2014 à 10:43:49Serato 1.7 & Serato FLIP
Prochaine Version 1.7 pour Septembre et nouvelle fonction FLIP qui est une fonction d'automation et qui sera dispobible sous forme d'une extension à 29$. Serato FLIP.
C'est quand même bien moins chère que les interfaces Rane, et même moins que le DDJ SP1. Je me demande si on peux mixer avec juste les deux controllers d'Akaï (et pas Numark, plus vendeur ? )
A noter que les Numark NV, NS7 2 et NS6 et Pioneer DDJ SX ne sont pas compatible DVS.
Le VCI 400 a le roll maintenant, il lui manque les pré-amp et c'est le controller parfait pour moi.
du coup, vous croyez que l'afx pourra faire dongle serato et qu'on pourra prendre n'importe quelle carte son?
non, je suis con, c'est pas le cas avec le sps1, donc...
par contre, c'est à ce demander si le "vent tourne" pas pour pio avec serato, surtout avec le rachat de denon par inmusic...
Grave, mais ça donne trop envie quoi.
3x19 dols pour les 3 packs d'effet + 2x29 pour le pitch'n'dj et FLIP + 99x2 pour la vidéo et le DVS ça fait 313 dols, d'accord faut faire le tri ou acheter quand y'a des promo mais ils ont trouvé le bon filon.
ouais, sur ce genre de "ptit hardware", on est souvent agreablement surpris, puis ça fait partie du jeu, le but, c'est justement de pas se trimballer une midas donc y a des concessions