Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serato 1.7 & Serato FLIP

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 11 649 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Serato 1.7 & Serato FLIP
Prochaine Version 1.7 pour Septembre et nouvelle fonction FLIP qui est une fonction d'automation et qui sera dispobible sous forme d'une extension à 29$. Serato FLIP.


Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : Hugo D.

Grave, mais ça donne trop envie quoi.
3x19 dols pour les 3 packs d'effet + 2x29 pour le pitch'n'dj et FLIP + 99x2 pour la vidéo et le DVS ça fait 313 dols, d'accord faut faire le tri ou acheter quand y'a des promo mais ils ont trouvé le bon filon.

 Serato c'est un peu la même politique qu'Apple.

42
Citation de H2h :
Citation :
Le VCI 400 a le roll maintenant

Le Slicer tu veux dire...

Oui :-D
Je me tate du coup, VCI 380 vs 400 qui gagne. Vestax au top sans sortir de nouveau controller en tout cas.
43
x
Hors sujet :
oups je viens d'ouvrir sur sujet sur les Akai... j'avais pas vu celui-ci (qui a été détourné tellement Akai nous a surpris :bravo:

Yep, a tester des que ca sort... et pour répondre à la question de... (sorry ché plus qui)... oui l'AMX débloque SDJ donc sert de dongle... et oui on peut simplement mixer juste avec le couple AMX/AFX.
Set Up sac à dos de voyage parfait ! J'espère quand même que Novation va réagir... car la Akai leur pique carrément le terrain lol/HS]
44
Citation :
et pour répondre à la question de... (sorry ché plus qui)... oui l'AMX débloque SDJ donc sert de dongle... et oui on peut simplement mixer juste avec le couple AMX/AFX.

oui mais du coup, peut on se servir de n'importe quelle carte son?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45
L'AMX c'est le mixeur avec carte son, donc non. L'AFX ne fait pas dongle.
46
c'eut été trop beau...
en meme temps, vu leur nouvel politique de faire payer des extensions, je me demande si ils ont pas arreté de faire payer le soft aux constructeurs, afin que le hardware associé soit plus competitif...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47
Aucune idée, mais le marche des extensions est probablement juteux. Déjà 300+ dolls d'add ons pour avoir la totale SDJ.
48
x
Hors sujet :
Avec les promo j'ai déboursé à peu près 130 dolls, mais j'utilise pas tout les effets ni la vidéo :|.
49
Citation de CloudBreak :
L'AMX c'est le mixeur avec carte son, donc non. L'AFX ne fait pas dongle.


Tiré du site Numark:
Provides extensive hands-on mixing, transport, and Serato NoiseMap capbility for Serato DJ Plug and play with Serato DJ (included) - no upgrade purchase required - See more at: http://www.akaipro.com/product/amx#features
50
et la ... tiré du site Serato

Introducing, the first Akai products to be supported in Serato DJ, the AMX and AFX. These devices can be used together as a set, or the AFX can be used in conjunction with our wide range of supported Serato DJ hardware.