[News] Creamware : Scope passe en version 4.5
- 24 réponses
- 8 participants
- 2 595 vues
- 8 followers
Dvince
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2005 à 19:46:12[News] Creamware : Scope passe en version 4.5
Le package logiciel des cartes Creamware SCOPE passe en version 4.5. Cette version apporte bien entendu de nouvelles fonctionnalités, mais aussi de nouveaux plug-ins, comme le processeur de mastering SBC (pour "Spectral Balance Controler").
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 16/02/2006 à 23:35:59
Citation : Est-ce que ca apporte vraiment quelquechose ??
Je crois que tu as des plugs en plus, donc plus de plugs ds Nuendo en XTC
Blup!
nino34
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 21/02/2006 à 13:50:39
En fait je sais pas comment ni koi relié a la table de mix du scope pour avoir mon midi sur reason.
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 21/02/2006 à 15:01:02
Oui. Compris. Je te répond ce soir dès que je suis en face de Scope. On gagnera du temps comme ça...
Blup!
nino34
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 21/02/2006 à 15:39:27
Ok merci isis t assure gaz
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 21/02/2006 à 21:08:30
Voilà! J'y suis et c installé :
1. Choper SFP.
2. Lui faire afficher la <routing window>
3. Regarder si par hasard, il n'y aurait pas un ou plusieurs module/s appelés <Séquencer Midi Source X> : plusieurs sources softwares midi.
4. Si il y en 1, sautes au point suivant. Pas de module ? Il faut d'abord vérifier combien de softs peuvent envoyer des données midi vers SFP : faire un détour du côté <Gestionnaire périphériques> et afficher les propriétés de la/une carte creamware. Dans la partie <Settings>, il faut jeter un oeil sur
<MIDI Setup
<Number of devices> et lui donner une valeur qui te permet d'utiliser autant de programmes utilisant du midi en même temps que tu veux.
Fermer-Relancer SFP puis retourner dans <routing window>(F9), ouvrir par le menu <Software IO> de cette même fenêtre les modules
<Séquencer Midi Source X>
<Séquencer Midi Dest X>
5. Vérifier que les modules des entrées et sorties physiques de/des carte/s sont aussi présents. Dans le cas contraire,
ouvrir par le menu <Harware IOs> les <MIDI Source> et <MIDI Dest> de ta carte.
6. Le câblage est simple à faire, tu dois déjà t'en sortir je pense avec ça mais exemple d'utilisation au cas où :
<Séquencer Midi Source X> --> <MIDI Dest> (via midi merger si plusieurs sources pour contrôler la même destination).
<MIDI Source> --> <Séquencer Midi Dest X> (une entrée peut être câblée vers plusieurs dest simplement en cablant normalement vers ce que tu veux).
7. Une fois le tout câblé, tu lance Reason et tu sélectionnes ta source et dest creamware et roule!!
A plouche.
1. Choper SFP.
2. Lui faire afficher la <routing window>
3. Regarder si par hasard, il n'y aurait pas un ou plusieurs module/s appelés <Séquencer Midi Source X> : plusieurs sources softwares midi.
4. Si il y en 1, sautes au point suivant. Pas de module ? Il faut d'abord vérifier combien de softs peuvent envoyer des données midi vers SFP : faire un détour du côté <Gestionnaire périphériques> et afficher les propriétés de la/une carte creamware. Dans la partie <Settings>, il faut jeter un oeil sur
<MIDI Setup
<Number of devices> et lui donner une valeur qui te permet d'utiliser autant de programmes utilisant du midi en même temps que tu veux.
Fermer-Relancer SFP puis retourner dans <routing window>(F9), ouvrir par le menu <Software IO> de cette même fenêtre les modules
<Séquencer Midi Source X>
<Séquencer Midi Dest X>
5. Vérifier que les modules des entrées et sorties physiques de/des carte/s sont aussi présents. Dans le cas contraire,
ouvrir par le menu <Harware IOs> les <MIDI Source> et <MIDI Dest> de ta carte.
6. Le câblage est simple à faire, tu dois déjà t'en sortir je pense avec ça mais exemple d'utilisation au cas où :
<Séquencer Midi Source X> --> <MIDI Dest> (via midi merger si plusieurs sources pour contrôler la même destination).
<MIDI Source> --> <Séquencer Midi Dest X> (une entrée peut être câblée vers plusieurs dest simplement en cablant normalement vers ce que tu veux).
7. Une fois le tout câblé, tu lance Reason et tu sélectionnes ta source et dest creamware et roule!!
A plouche.
Blup!
nino34
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 22/02/2006 à 10:21:33
Merci mec ca marche putain tu me sauve la vie.si simple j'y aurai jamais pensé je pensais k il fallait brancher les midi source(etc) sur la table ou koi . en tou cas merci car je commencé a baliser ca faisait au moins 2 mois je pouvais rien faire. a plus isistoy
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 22/02/2006 à 18:04:27
Content d'avoir pu t'aider.
Et maintenant, au boulot!!
Et maintenant, au boulot!!
Blup!
Anonyme
767
18 Posté le 01/03/2006 à 15:04:35
Jai la version 3.1c
est cke sa vaud vraiment le coup de passer a la version 4.5
kelle sont les changement ?
est cke sa vaud vraiment le coup de passer a la version 4.5
kelle sont les changement ?
Dim-x
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 08/03/2006 à 09:51:50
Yes moi j'ai fait le saut , c'est une revelation cette version , moi jai actuelement 3 luna2 + une carte adat extention , franchement DE LA BOULETTE .
+ de synthé + d'effets + le Mixer 24/48
C'est simple jme demande encors comment je faisais avant lol
N'hesite vraiment pas ca vaut vraiment le coup.
+ de synthé + d'effets + le Mixer 24/48
C'est simple jme demande encors comment je faisais avant lol
N'hesite vraiment pas ca vaut vraiment le coup.
Anonyme
767
20 Posté le 08/03/2006 à 10:33:18
Ok merci a toi mais , est cque tu pourai m'expliqué la marche a suivre pour la télécharger
jla trouve po
jla trouve po
- < Liste des sujets
- Charte