Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Scope
Photos
1/12
Creamware Scope

[News] Creamware : Scope passe en version 4.5

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 594 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Creamware : Scope passe en version 4.5
Le package logiciel des cartes Creamware SCOPE passe en version 4.5. Cette version apporte bien entendu de nouvelles fonctionnalités, mais aussi de nouveaux plug-ins, comme le processeur de mastering SBC (pour "Spectral Balance Controler").

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui biensur , (dsl du temps ke g mi pour repondre )

donc tu va sur le site de creamware, la tu a un lien vers la version scope 4.5 , se ki tammene a un nouveau site dedier o scope 4.5 ( http://scope.creamware.de/ ).

La tu click sur " NEW VERSION 4.5 " , ------> Special Upgrade Offer
----> Get 4.5

la tu donne tes info personnel + ton num de carte et genre dans la journé tu va recevoir un fichier de license par mail.

ensuite tu na plus k aller telecharger lintall du scope 4.5 sur site Ftp de creamware : ftp.cwaudio.de

a linstalation o lieu de mettre les code dactivation a la main, ta juste a importer le fichier Key et hop le tour est jouer

Et apres c ke du bonheur jte promet :bravo:

CREAMWARE POWAAAAAAAAA :D:
22
Merci a toi jvai vite essayer :mdr:
23
Oula!!!
i parle de 198e pour passer a la version 4.5
surtout que je suis po sur de mon code
c la clefs du logiciel qu'il faud ?
celui que jai sur le manuel creamware ?

allé j'vous laisse sa...
la petite musik
http://machination2003.free.fr/MACHINATEK%20La%20petite%20musik%20%5b%20kojaxtor%20Attack%20%5d.mp3

tchuss...
24
Ah ba moi ct ke 98€ effectivement ct une offre promotionnel aparement lol

le code kil te faut c celui de ta carte si t pas sur ouvre ton ordi normalement ta une etiquette dessus avec le code

meme si c passer a 198€ ca vo le coup kan meme

allé ++
25
Ok merci a toi