Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Scope
Photos
1/12
Creamware Scope

Sujet [News] Creamware : Scope passe en version 4.5

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 519 vues
  • 8 followers
1 [News] Creamware : Scope passe en version 4.5
Le package logiciel des cartes Creamware SCOPE passe en version 4.5. Cette version apporte bien entendu de nouvelles fonctionnalités, mais aussi de nouveaux plug-ins, comme le processeur de mastering SBC (pour "Spectral Balance Controler").

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Admettons que je fasse l'update pour 98€ ayant une Luna II.
J'aurai donc la liste suivante de mixers (entre autres plugs de l'offre bien sur) Dynamixer STM-16S STM-4896 STM-1632 STM-2448 STM-48S si j'en crois le site.
Ma question est la suivante : puis-je ouvrir une STM2448 sur mes 3 DSP ? ce qui déjà me réjouirait et une STM4896 ? ce qui me comblerait.
:?:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Ce qui est sûr c'est qu'en admettant que tu puisses les ouvrir, tu pourra pas utiliser beaucoup de plugs avec derrière...

http://www.shootthepianist.com

4
Clair mais c'est déjà pas mal de pouvoir utiliser le routing de ces tables mais je pense que la 24 ça ira pour la 48 à mon avis ça doit être juste

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Jai une creamware scope sp , je cherche les dernier drive et je cherche kelkun ki pouré me conseillé en mastering
merci... :bravo:
6
Je voudrai utiliser reason avec ma carte scope home mais jarrive pas a route le midi sur la scope est ce que quelqu un pourrait m aider svp?
7
Mon cher nino.

Tu dois utiliser un des sequencer midi drivers de Scope pour ta sortie midi de Reason (Je crois que c comme ça : MENU edit - préférence - midi - midi driver = creamware xxxx).

Ensuite, tu retrouveras tes signaux midi à partir de la source Sequencer Midi xxx out correspondante dans SFP et tu pourras la router vers n'importe quoi qui t'intéresses. Tu dois évidemment la créer dans ton projet courant scope avant de pouvoir l'utiliser comme source midi.

Bonne manip. et a plouche
Blup!
8
Ouai ce que tu me dit menu,edit... c ds reason ça je l' ai fait mais sur le routing de ma carte ke je galère avant ca se faisait tou seul maintenant il me faut tou rebrancher.si tu peu m aider c cool sinon merci qd meme .
9
Salut !

Alors est-ce que certains on franchi le pas et sont passé en 4.5 ??

Est-ce que ca apporte vraiment quelquechose ??
Perso je bosse avec nuendo, et utilise le mode xtc en permanence. Et jamais l'interface scope donc.
est-ce que vous pensez que ca peut apporter quelquechose, sachant que les consoles et tout, je n'en ai pas l'utilité ?

@+
10

Citation : mais sur le routing de ma carte ke je galère avant ca se faisait tou seul maintenant il me faut tou rebrancher.



Moi je veux bien te filer un coup de main mais va falloir que tu y mettes du tiens. Commence par me dire ce qui ne te convient pas dans Scope et ce que tu attends que Scope fasse avec ta sortie (déjà paramétrée dans Reason semble-t-il) midi...
Blup!