Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .

  • 113 réponses
  • 20 participants
  • 7 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .
Bonjour,

Voilà je sais qu'il existe un logiciel audio assez étonnant dont je ne connais pas le nom (motif de mon poste :clin: ), qui séparerait en plusieurs pistes une musique provenant par exemple d'un CD-Audio...
On va dire que tu vous prennais votre meilleur CD Audio de votre chanteur ou chanteuses préféré(e), et bein le soft sépare, la voix, la batterie, la bass, etc.... etc... piste par piste permettant comme ça de pouvoir garder la musique sans la voix, ou au contraire ne garder que la voix...

Voilà je remercie bien à l'avance celle ou celui qui arrivera à répondre à ma requête ...

Sur ce, je dis "MERCI !" :)
Afficher le sujet de la discussion
61
Non nouvelle cible n'est pas un fake,il essaye de le faire croire maintenant qu'il s'est rendu compte a quel point il a été ridicule :ptdr:
62
Merci :D
63

Citation : Non nouvelle cible n'est pas un fake,il essaye de le faire croire maintenant qu'il s'est rendu compte a quel point il a été ridicule


PTDR !!! :mdr:
C'est toi qu'il le dit !!! t'en sais rien, d'ailleurs qu'est-ce que tu fous ici :fache: à part d'enfoncer tout le monde, j'ai vu tout tes posts du forum, ça vaut RIEN !!! :furieux: :!:
64
Bon allez, je ferme tout ! avant que ça empire de chaque coté
65
Je vais te dire un truc nouvelle cible,c'est justement en lisant mes posts que tu devrais te rendre compte que ce ne sont pas ceux çi qui ne valent rien mais bien af,et c'est pour ça que maintenant je prends tous a la rigolade,je pense que il n'y a plus que ça afaire sur af.tu te rendra vite compte ti nouveau que tu seras tres souvent laminé
66
C'est pour ça que c'est con ce système de forum...
Si le type est amateur, professionnel ou autre, vous le tarterez comme un genre de e-bizutage totalement hors charte et hors convention comme il est exigé dans ce genre de forum...
67
N'exagérons pas... c'est pas mal af.

ça dépend sur quels threads tu vas.
mais je crois avoir été utile à qq'uns ici... et j'ai également appris des tas de trucs.
et eu qq discussions philo pas forcément très nulles.
68
Mauvaise démo :clin:
69
Et bien rigolé, parfois...
70
Ouais mais parfois c lourd quand même :bravo: