Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .

  • 113 réponses
  • 20 participants
  • 7 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CD Audio convertit en plusieurs pistes audios .
Bonjour,

Voilà je sais qu'il existe un logiciel audio assez étonnant dont je ne connais pas le nom (motif de mon poste :clin: ), qui séparerait en plusieurs pistes une musique provenant par exemple d'un CD-Audio...
On va dire que tu vous prennais votre meilleur CD Audio de votre chanteur ou chanteuses préféré(e), et bein le soft sépare, la voix, la batterie, la bass, etc.... etc... piste par piste permettant comme ça de pouvoir garder la musique sans la voix, ou au contraire ne garder que la voix...

Voilà je remercie bien à l'avance celle ou celui qui arrivera à répondre à ma requête ...

Sur ce, je dis "MERCI !" :)
Afficher le sujet de la discussion
71
Tu a tout a fait raison nouvelle cible,surtout quand t'es amateur.
au début je pensais que af m'aiderais pour progressé dans mon travail et au lieu de ça,tous les postes ou presque tourne en couille,perso j'ai rien contre toi,mais maintenant j'utilise af juste pour rire
72
Je dois allé bossé,peut etre a ce soir parce que j'aimerai avoir des avis sur ce que je pense d'af et je suis sur que je vais pas me faire des copains(m'enfou j'en cherche pas)
73
Ben déjà si tu mentais pas sur tes posts!!! :non: :bravo:

74
Pour ta question:
monophonique: prend melodyne un must avec possibilité de transposition (algorithme de pitch shift basé sur la synthèse formantique, c'est du haut niveau)

polyphonique: bon comme tu l'auras remarqué c'est pas super fesable, ca fait un bail que la recherche bosse dessus....Y a peut etre une solution (il me semble que personne a bossé sur cet axe) mais ca va demander du temps.....apprentissage par reseaux de neurones Supervisé...y a moyen a mon avis de faire apprendre a un reseaux a decomposé un fichier wav...au debut tu lui rentres un fichier wav (avec orchestration gratte, batterie, basse) et en sortie tu lui files le fichiers audio de la gratte de l'orechestration de depart (ou alors info en frequentielle), apres une longue phase d'apprentissage, il pourra peut etre detecter la gratte sur un morceau.... :o:
Bon c'est pas dis que ca marche......
:??:
75
:argue:
Et a part vos enfantillages et vos railleries que se passe t'il sur ce forum au titre interressant?
Pour une fois que je reste courtois...

:twisted:
76

Citation : au début je pensais que af m'aiderais pour progressé dans mon travail et au lieu de ça,tous les postes ou presque tourne en couille




... tout à fait d'accord !
77

Citation : au début je pensais que af m'aiderais pour progressé dans mon travail et au lieu de ça,tous les postes ou presque tourne en couille


et alors ? y'a un engagement contractuel ? Des obligations de résultat ?
Mort de rire les gens qui disent "AF part en couille" comme si c'était spécifique à CE site !
78
Pour revenir au sujet, si l'oreille peut distinguer des instruments, un ordinateur pourra... dans 20 ans?

par contre revenir exactement aux tracks non mixées, faut pas réver!

79

Citation : comme si c'était spécifique à CE site !




... ben ... c'est vrai aussi !
80
Mets 30000 personnes toute différentes derrière un écran sur n'importe quel site et tu auras le même résultat !