Cubase Comment Sa marche?
- 126 réponses
- 23 participants
- 4 654 vues
- 5 followers
DJ Dream
je voudrai savoir surtout crer des beat,melodies basses etc...(jai la flemme de lire le manuel ki je croi est pluto lourd en mot techniques
Est-ce ke kelkun pourrait menseigner quelque technik ou raccourci pr me familiariser ac cubase??
par exemple,ma première qs est de savoir à koi correspond les differentes option de projet kan on ouvreun nouvo projet???et pk il me demande de choisir un repertoir??c pr ouvrir tout un dossier ou pr sauver mon projet ds un repertoir spé?
Vala jatten vo rép
merci d'av.
Peaveycroquette
Citation : vous etes musiciens avant tout et le type il veut faire de la zik , tout les moyens sont bons.. si tout le monde avait les moyens de mettre 5000 balles dans Cubase ... j y crois pas, il ne resteque le dictaphone ... j aimerais par exemple savoir combien quelle est le %tage de ceux qui ont vraiment la licences de Cubase
hé, garçon, un gratteux, il peut pas pirater son instrument, tu vois, il va trimer un mois ou deux dans un macdo ou un centre aéré pour se le payer.
et ça, bosser dans un macdo, j'veux dire, c'est à la portée de n'importe qui, non ?
KoalaMan
Mon banquier aime bien les fins de mois : les gros découverts ça rapporte !!!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
ymersion
Citation : et ça, bosser dans un macdo, j'veux dire, c'est à la portée de n'importe qui, non ?
je confirme mais d'y rester c'est plus dur deja
Ymersion (SoundCloud Profil)
Peaveycroquette
Citation : et ça, bosser dans un macdo, j'veux dire, c'est à la portée de n'importe qui, non ?
je dis ça alors qu'ils avaient pas voulu de moi, ces cons de macdégu', à cause de mes cheveux longs (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaaaaaaaaitreu)
du coup, j'ai fait animateur dans des centres de loisirs…
KoalaMan
En fait, je suis un gros bourgeois...
ymersion
Citation : Sans frime aucune, j'ai fait la somme des dépenses que j'ai engagées juste pour les instruments de musique, histoire d'avoir un chiffre en tête... C'est hallucinant que j'aie eu autant d'argent qui me soit passé entre les mains aussi vite !!!
En fait, je suis un gros bourgeois...
LOL Cocoman ben si tu la pas gagner avec tes fesses t'en mieux pour toi tu mérite.C'est clair que moi aussi en l'espace d'un an j'avais rien et la déja je commence a etre bien equipé et a refaire le calcul jamais j'aurais imaginer avoir cette somme la 1 jour.Mais bon il y en a c'est dans les fringues ou dans les trucs qui servent a rien moi c'est dans le matos chacun son truc.
sinon tu leur donnent des petits noms a tes machines(ou instrument)?
VIVE LE HS comme ca la convers reste bien discrete personne ira la cherche la lol
Ymersion (SoundCloud Profil)
Edr260
Pas simpa lé mec de pa repondr a sa question et de se foutr de sa gueule
j'galer aussi avec cubase et jorai aussi aime avoir des explikation
sa fé lontem ke inscrit mé c le 1er messag ke je laiss parceque je sui choké de votr comportemen
puis ce quoi trip avec les boulé?
C vrément necessairE?
Peaveycroquette
KoalaMan
Ymersion : mes saxes, soit je les appelle Coco (viens-là mon Coco), soit je les insulte. Les autres instruments ne sont que des objets sans vie, donc pas de noms pour eux. Idem avec les machines !
- < Liste des sujets
- Charte