Cubase Comment Sa marche?
- 126 réponses
- 23 participants
- 4 650 vues
- 5 followers
DJ Dream
je voudrai savoir surtout crer des beat,melodies basses etc...(jai la flemme de lire le manuel ki je croi est pluto lourd en mot techniques
Est-ce ke kelkun pourrait menseigner quelque technik ou raccourci pr me familiariser ac cubase??
par exemple,ma première qs est de savoir à koi correspond les differentes option de projet kan on ouvreun nouvo projet???et pk il me demande de choisir un repertoir??c pr ouvrir tout un dossier ou pr sauver mon projet ds un repertoir spé?
Vala jatten vo rép
merci d'av.
Peaveycroquette
Edr260
super l'espri!
Anonyme
Peaveycroquette
vincent 2.0
si tu trouve pas,tu vas au village,tu cherche l'église et là,tu te tappe le cul par terre et t'abois
KoalaMan
On se fout de la gueule de ceux qui ne lisent pas la charte, et tu risques d'y passer aussi mon grand, si tu continues le SMS !!!
Hors sujet : Vincent 2.0 : je t'envoies le fichier mp3 par mail, si ca te plait, je t'envoie le wav brut du sax seul, avec Yousendit ! Toutes les critiques sont les bienvenues, désolé pour la prise de son, j'ai qu'un pauvre dynamique pour le moment !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
ymersion
Citation : Je suis d'accord que sur AF on se fout pas mal de la gueule des autres... Mais y'en a qui le cherchent
Surtout ceux qui ont trouvé comment la chercher
Ymersion (SoundCloud Profil)
Edr260
Citation : on devrais rajouté
.Alors à ce moment là, tout le monde en fait [des efforts] du style 3 ème personne du singulier "on" puis après le "devrais" un petit infinitif histoire de parler correctement, du coup ça donne:
Citation : on devrait rajouter
Ca roule!
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Citation : La charte? hum oké je vien de la lire, je vé fair dé effor:
C'et sur ke la premiere frase n'en a pa bocou demendez (dé efort)
- < Liste des sujets
- Charte