Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cubase Comment Sa marche?

• 126 réponses
  • 23 participants
  • 4 650 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase Comment Sa marche?
Salut je me présente je m'apella DreameR mem si mon blaze est Dj Klemz ( jai changé jtrouvai sa moyen dj klemz...)Bref mon pblm est ke je vient d'avoir cubase SX et ke je ne sait pas men servir du tout...
je voudrai savoir surtout crer des beat,melodies basses etc...(jai la flemme de lire le manuel ki je croi est pluto lourd en mot techniques :??:
Est-ce ke kelkun pourrait menseigner quelque technik ou raccourci pr me familiariser ac cubase??
par exemple,ma première qs est de savoir à koi correspond les differentes option de projet kan on ouvreun nouvo projet???et pk il me demande de choisir un repertoir??c pr ouvrir tout un dossier ou pr sauver mon projet ds un repertoir spé?
Vala jatten vo rép
merci d'av.
Afficher le sujet de la discussion
71
:mdr:
moi, ma telecaster, je l'appelle Titine

intéressant, non?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

72
Put1 g l'impresion ke vous fouté de la gueule dé gen ici
super l'espri! :furieux:
73
Je suis d'accord que sur AF on se fout pas mal de la gueule des autres... Mais y'en a qui le cherchent :lol:
74

Hors sujet : >Edr260 : lis la charte du forum avant de poster, tu pourras y apprendre que le langage SMS est à proscrire. Après, tu viendras peut-être nous donner des leçons.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

75
Edr > tu cherche des potes ?

si tu trouve pas,tu vas au village,tu cherche l'église et là,tu te tappe le cul par terre et t'abois
76
:8O:

On se fout de la gueule de ceux qui ne lisent pas la charte, et tu risques d'y passer aussi mon grand, si tu continues le SMS !!!

Hors sujet : Vincent 2.0 : je t'envoies le fichier mp3 par mail, si ca te plait, je t'envoie le wav brut du sax seul, avec Yousendit ! Toutes les critiques sont les bienvenues, désolé pour la prise de son, j'ai qu'un pauvre dynamique pour le moment !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77
C'est clair il y a une charte mais on devrais rajouté certains détails comme "Tu ne posera de question inutile en voulant tous savoir sans rien apprendre"

Citation : Je suis d'accord que sur AF on se fout pas mal de la gueule des autres... Mais y'en a qui le cherchent

Surtout ceux qui ont trouvé comment la chercher
:mdr:
78
La charte? hum oké je vien de la lire, je vé fair dé effor:

Citation : on devrais rajouté

.
Alors à ce moment là, tout le monde en fait [des efforts] du style 3 ème personne du singulier "on" puis après le "devrais" un petit infinitif histoire de parler correctement, du coup ça donne:

Citation : on devrait rajouter

Ca roule! :bravo:
79
C'est fou comme le fait d'arrêter le langage SMS te rend plus sympathique à mes yeux, d'un coup ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80

Citation : La charte? hum oké je vien de la lire, je vé fair dé effor:

C'et sur ke la premiere frase n'en a pa bocou demendez (dé efort) :mdr: