Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mathworks MATLAB 6.1
Photos
1/1
Mathworks MATLAB 6.1

Sujet Qu'est ce que matlab vient fouttre dans la rubrique editeur audio :)

  • 61 réponses
  • 18 participants
  • 5 377 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que matlab vient fouttre dans la rubrique editeur audio :)
Vous avez craqué :oo:
En fait je vais un peu ouvrir le debat....
Quelqu'un fait 'il de l'audio avec matlab, pourquoi et comment, dans quel but etc etc ?

Sinon ce soft c'est de la balle, mais il fait 1000000 fois plsu que de l'audio :8)
2
Je chie sur Matlab et sur les TP à la mords-moi-le-noeud.

Pour du débat, y'a du débat.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
3
Matlab c'est un destructeur de PC....
Pensons a tous ces PC executant des script matlab la nuit pendant que les utilisateurs restent tranquillement dans leur maison....
Y a meme une arme redoutable, le sendmail a la fin du programme, via une boite email relié a ton portable...tu recois a 3H du mat un SMS:---calcul terminé :mdr:
4
Il faut pas faire caca sur Matlab: c'est un excellent outil d'analyse (FFT) et de traitement du signal...

"Ce que vous faites à Matlab, Matlab vous le rendra"
5
Eh bein merde alors, si il me force a bosser juqu'a 3 heures du mat pendant que lui se fumes des cloppes et boit des bières, c'est la fin :mdr:
6
Ben vu que je passe une bonne partie de la journée dessus, tu m'en voudra pas de démarrer Tracktion et de brancher mes guitares quand je rentre chez moi :|
7
"utilitaires" ça te va ?
8
Ouaih ca me va, mais recommencez plus :furieux: C'est comme si tu classais Cubase dans Ejay Like
9
Au fait, Choc, j'ai quand même pris le temps d'écouter ton boulot sous Matlab. C'est sympa :bravo:

Tu devrais faire des trucs sous Simulink, avec quelques S-functions maison (et encore), y'a moyen d'en faire un reactor killer :)
10
A quand une toolbox VSTi sous matlab... :P: