Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Photos
1/3
Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Sujet ASIO4all : ça marche bien ?

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 4 961 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion ASIO4all : ça marche bien ?
Voilà, je viens de récuperer un shuttle avec 1 go de ram et un barton 2600+.
Le chip c'ets du nforce2.
Je compte m'en servir comme d'un expandeur à vsti.
Puis-je utiliser le driver ASIO4ALL sur le chip nforce2 ?
Quelle latence puis-je espérer ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Yep, sur mon barebone soltek.

Entre midi et deux j'ai essayé de regarder vite les options de Asio4All, j'ai vu que "force wdm etc", et "chépluquoi 44khz<->48khz".

Je sais que je gagne en latence sous Live si je reste en 48khz, mais là j'ai pas compris le but de cette option.

Bah, je re-checkerais d'avantage ce soir, sinon je continuerais comme ça le tps que je me trouve une carte son correcte.


Hors sujet :
vi j'suis en stage, soutenance la semaine prochaine et puis vacances !
j't'envois un email sous peu, en espérant avoir la bonne adresse.

22
Tiens c'est vrai ton périph audio est donné la !



les option semblent être destiné à ressoudre des problèmes liés à l'AC97 (chipset générique), verifie qu'il s'agit bien d'un AC97 ;)


Hors sujet : cool ! ;)
wé si tu me mail pas l'aero tu as le bon :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

23
Non mais j'suis un peu boulet là, j'avais même pas fait gaffe que c'était écrit "AC97 Troubleshooting".. :??:

Mais sinon ma config c'est celle du screenshot (et celle de base).

Et c'est bien du AC97, j'viens de regarder sur le site du constructeur.

Hors sujet :
j'ai envoyé le nimail à "pNom" @free.fr

24
Ta carte sera marqué dans "WDM Device" pas besoin de checker sur le net :mrg:


Hors sujet : Répondu :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25

Citation : Ta carte sera marqué dans "WDM Device" pas besoin de checker sur le net



oui mais euh, là j'ai finis mon boulot, faut bien que je passe le temps >__<
En plus, j'avais oublié que c'était marqué.


J'ai vu qu'il y avait des drivers Asio dans le genre de Asio4All pour SB Live et Audigy, ça marche bien ? (je me demande si j'ai pas une SB Live qui traine quelque part).
26
Na c'est bien mieux qu'asio apparament ...

Hors sujet : Drivers Kx

Citation : les cartes compatibles-kX comportent toutes les carte basées sur les EMU10k1 et les EMU10k2 fabriquées par Creative Technology Ltd. et/ou E-mu Systems Inc., notamment les cartes Live! et Live!Value d'origine (CT4620 and CT4670), les Live!X-Gamer, Live!MP3+, Live!Player 1024 et Live!Platinum (CT4760), les cartes Live!X-Gamer 5.1, Live!MP3+ 5.1, Live!Player 5.1, Live!Platinum 5.1 et Live! Digital Entertainment 5.1 (SB0060), les cartes génériques et spécifiques OEM Live (CT4830, CT4831 et CT4832), la carte Audio Production Studio E-mu (APS), ainsi que la série des Audigy, notamment les cartes Audigy MP3+, X-Gamer, Platinum et les cartes OEM.

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

27
Alors bon l'intérét d'asio4all pour les cartes son intégrées sans asio, je veux bien

mais l'intéret énorme il me semble est la possibilité de sommer plusieurs cartes sons au sein du même driver asio, et donc d'avoir plus d'e/s

je vois bien mes 3 cartes dans l'utilitaire de config, je les enable toutes, mais il n'y en a qu'une qui sort du son...

qqn pour m'aider?
28

Citation : je vois bien mes 3 cartes



Il est relativement connu qu'il ne faut PAS sommer les cartes son et ce pour des soucis de ressources systèmes, cependant les nouvelles carte firewire semble superposable jusqu'a 3 unité de marque similaire ...

Citation : je les enable toutes, mais il n'y en a qu'une qui sort du son...



Enlève les 2 autres ... :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

29
Alerte déterrage de sujet ...
J'essaie desprement de faire marcher ma SBLive avec les ASIO4All ... quad je séléctionne ASIO dans mon soft (Guit Rg) j'ai ca :



Pouvez m'aider ? Semblerait que ma SBLive marche pas avec ...
30
Qu'est ce que t'as sur Asio4all Control panel ?

Ola !!!