Sujet ASIO4all : ça marche bien ?
- 43 réponses
- 15 participants
- 4 968 vues
- 15 followers
Anonyme
Le chip c'ets du nforce2.
Je compte m'en servir comme d'un expandeur à vsti.
Puis-je utiliser le driver ASIO4ALL sur le chip nforce2 ?
Quelle latence puis-je espérer ?
Merci
AbsynthMinded
Entre midi et deux j'ai essayé de regarder vite les options de Asio4All, j'ai vu que "force wdm etc", et "chépluquoi 44khz<->48khz".
Je sais que je gagne en latence sous Live si je reste en 48khz, mais là j'ai pas compris le but de cette option.
Bah, je re-checkerais d'avantage ce soir, sinon je continuerais comme ça le tps que je me trouve une carte son correcte.
Hors sujet :
vi j'suis en stage, soutenance la semaine prochaine et puis vacances !
j't'envois un email sous peu, en espérant avoir la bonne adresse.
Shamk
les option semblent être destiné à ressoudre des problèmes liés à l'AC97 (chipset générique), verifie qu'il s'agit bien d'un AC97 ;)
Hors sujet : cool ! ;)
wé si tu me mail pas l'aero tu as le bon
----------
AbsynthMinded
Mais sinon ma config c'est celle du screenshot (et celle de base).
Et c'est bien du AC97, j'viens de regarder sur le site du constructeur.
Hors sujet :
j'ai envoyé le nimail à "pNom" @free.fr
Shamk
Hors sujet : Répondu
----------
AbsynthMinded
Citation : Ta carte sera marqué dans "WDM Device" pas besoin de checker sur le net
oui mais euh, là j'ai finis mon boulot, faut bien que je passe le temps >__<
En plus, j'avais oublié que c'était marqué.
J'ai vu qu'il y avait des drivers Asio dans le genre de Asio4All pour SB Live et Audigy, ça marche bien ? (je me demande si j'ai pas une SB Live qui traine quelque part).
Shamk
Hors sujet : Drivers Kx Citation : les cartes compatibles-kX comportent toutes les carte basées sur les EMU10k1 et les EMU10k2 fabriquées par Creative Technology Ltd. et/ou E-mu Systems Inc., notamment les cartes Live! et Live!Value d'origine (CT4620 and CT4670), les Live!X-Gamer, Live!MP3+, Live!Player 1024 et Live!Platinum (CT4760), les cartes Live!X-Gamer 5.1, Live!MP3+ 5.1, Live!Player 5.1, Live!Platinum 5.1 et Live! Digital Entertainment 5.1 (SB0060), les cartes génériques et spécifiques OEM Live (CT4830, CT4831 et CT4832), la carte Audio Production Studio E-mu (APS), ainsi que la série des Audigy, notamment les cartes Audigy MP3+, X-Gamer, Platinum et les cartes OEM.
----------
Karpet
mais l'intéret énorme il me semble est la possibilité de sommer plusieurs cartes sons au sein du même driver asio, et donc d'avoir plus d'e/s
je vois bien mes 3 cartes dans l'utilitaire de config, je les enable toutes, mais il n'y en a qu'une qui sort du son...
qqn pour m'aider?
Shamk
Citation : je vois bien mes 3 cartes
Il est relativement connu qu'il ne faut PAS sommer les cartes son et ce pour des soucis de ressources systèmes, cependant les nouvelles carte firewire semble superposable jusqu'a 3 unité de marque similaire ...
Citation : je les enable toutes, mais il n'y en a qu'une qui sort du son...
Enlève les 2 autres ...
----------
Greig
J'essaie desprement de faire marcher ma SBLive avec les ASIO4All ... quad je séléctionne ASIO dans mon soft (Guit Rg) j'ai ca :
Pouvez m'aider ? Semblerait que ma SBLive marche pas avec ...
tofe
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte