Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 13:04:57ASIO4all : ça marche bien ?
Voilà, je viens de récuperer un shuttle avec 1 go de ram et un barton 2600+.
Le chip c'ets du nforce2.
Je compte m'en servir comme d'un expandeur à vsti.
Puis-je utiliser le driver ASIO4ALL sur le chip nforce2 ?
Quelle latence puis-je espérer ?
Par contre je me rappelle d'un truc avec Kristal, c'est que il faut que asio4 all soit installé avant le soft, sinon ça merdoie, c'est peut être ton pb.
Essaie d'installer d'abord asio4all, et ensuite guitar rig.
Là je viens d'installer la demo de guitar rig et asio4all est bien detecté ...
Non j'ai pas un SB Live, mais je vois pas pourquoi elle marcherait pas, j'avais une SB je sait plus quoi (24 bits je crois ) il y a environ 2 ans et je n'ai pas eu de pb d'incompatibilité.
Je pense que si tu désinstalle tout et que tu reinstalle asio4all en premier ca va marcher.
Sinon il existe des carte genre Audiophile M-audio pour moins de 100 euros avec des drivers asio, ou le toneport UX1 pour 120 euros te remplace la carte son et le guitar rig !!!
J'avais installé les driversd Kx a une époque mais j'avais un mal fou a utiliser ma carte avec (je n'arrivais pas a activer l'entrée ligne et l'en trée mic en meme temps et ensuite j'ai eu un mal fou a les désinstaller .. je me souviens avoir été obligé d'enlever la carte carrément un horreur .. alors j'ai pas trop envie de retenter l'expérience...
Sinon pour l'autre option, le changement de carte son n'ets pas au programme de mon budget pour l'intant.. au pire, j'essairai d'installer tout ca sur mon portable, qui est plus récent que mon PC...