Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Photos
1/3
Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Je suis colere!

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 059 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je suis colere!
:nawak: ouais ben moi j'en ai ma claque de ce :argue: de pseudo super driver de m :violent: !!!!!!!! Si je le selectionne sous cubase je n'ai pluqs de son à l'enregistrement rien nada que fifre zéro son je suis dégoûté :pleure:

Comment se fait il que si je sélctionne l'asio4all dans mes périphériques (sous cubase) le son ne passe pas à l'enregitrement? pourtant tou marche bien (...enfin, si on adment que 50ms de latence c'est bien..) quand je sélectionne mes drivers audio de base? :shootme: :noidea:

Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer?? siouplé!!! :((( :pleure: :(
Afficher le sujet de la discussion
21
Il faudrait aussi des copies d'écran des onglets de "VST Connexions"
22
Voici ;) :

et les sorties:
23
C'est juste l'enregsitrement qui pose problème ?

Si tu importe un fichier audio existant, tu peux l'entendre, ou bien là aussi, ça ne marche pas ?
24
Oui c'est juse l'enregistrement, je peux entendre un fichier exporté
25
Quand tu enregistres, tu branches donc un cable stéreo sur ton entrée "GreenJack", et ton instrument (?) à l'autre bout...

si tu affiches la console de mix (touche "F3" ) et que tu demandes à voir les voies d'entrées (elles sont sans doute masquées par défaut), quand tu envoies du son, tu vois le vu-mêtre bouger ?

EDIT : comme moi ici :
26
AAAHHH mec merci je t'adore :bise: !!!
tu m'as mis la puce à l'oreille du coup j'ai testé avec la console de voies et j'ai permuté entre les entrées pour tester et figure toi que pour une raison qui dépasse l'entendement cubase considérait que mon "green jack" n'était pas le green jack mais que le "pink jack", lui, était le "green jack"!!!!! tu suis!!!!!! ça marche maintenant!!!!!!!!!!! :pong: :fou: youhhou!!!!!!
maintenant il ne me reste plus qu'à tester les capacité de l'a4a!!! putain je suis trop content!! et je te remercie vraiment beaucoup (ainsi que tous ceux qui ont participé!)
Par contre pourrais tu me dire comment bien configurer les buffers?

MERCI ENCORE :up:
27

Citation : Par contre pourrais tu me dire comment bien configurer les buffers?

je laisse quelqu'un d'autre répondre, car je n'utilise pas ces drivers mais ceux dédiés de ma carte son (firepod)

en tout cas, tant mieux si tu as résolu le gros du problème...