Sujet de la discussionPosté le 01/02/2004 à 16:00:53Comment ça marche ?
J'ai vu qu'il existait plusieurs drivers de ce type : ASIO4ALL, KX Driver et ASIO2KS. J'aimerais savoir comment ils fonctionnent et quelles sont leurs principales différences ?
En fait, j'ai l'impression qu'ils necessitent toujours un autre driver déja installé. Alors est-ce qu'ils peuvent fonctionner de manière totalement indépendante. J'ai une ISIS et j'aimerais pouvoir me passer des drivers de cette foutue carte que je n'arrive plus à installer mais je ne sais pas si c'est possible...
J'ai oublié ce detail...
Je l'ai configuré...c'est beaucoup mieux...
J'ai maintenant 11ms ce qui est correct et mieux
Merci de m'avoir rappelé ce petit détail que j'ai oublié dans ma joie frénétique que j'ai eu en découvrant ce truc!
Hop moi j'ai une question concernant asio4all (et en même temps d'utilisation générale...)
C'est la première fois que je fais ça.
J'ai une terratec phase 22 ainsi qu'un chipset son Nvidia (ce bon vieux AC97) et donc je fais de la musique essentiellement avec l'AC97 (honte a moi je sais , mais j'ai des bons résultats de latence)
Je tatonne ableton live en ce moment et l'envie de faire des prises sons me motivedonc j'ai récupéré une ptite console behringer et un shure sm58...Donc j'ai mis la sortie de la console sur le IN de la phase 22 (car trop de souffle sur le line in de la carte mere) et je voudrais continuer à utiliser l'AC97 our la sortie son et utiliser seulement l'entrée de la phase 22 pour pouvoir enregistrer...
Mais asio4all , c bien...Mais connaitre les réglages c mieux ! ! !
(car là j'ai une latence de la force , c vraiment pas instantané)