Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Tippach Asio4All [Freeware]
Photos
1/3
Michael Tippach Asio4All [Freeware]

Sujet Comment ça marche ?

• 23 réponses
  • 14 participants
  • 14 043 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche ?
J'ai vu qu'il existait plusieurs drivers de ce type : ASIO4ALL, KX Driver et ASIO2KS. J'aimerais savoir comment ils fonctionnent et quelles sont leurs principales différences ?

En fait, j'ai l'impression qu'ils necessitent toujours un autre driver déja installé. Alors est-ce qu'ils peuvent fonctionner de manière totalement indépendante. J'ai une ISIS :oops: et j'aimerais pouvoir me passer des drivers de cette foutue carte que je n'arrive plus à installer mais je ne sais pas si c'est possible...
2
:???: personne :???:
3
4
Donc ces drivers asio améliorent les performances des drivers déja installés, c'est ça ?
5
Salut à tous
je possede une carte multimédia game theater xp guillemot sous windows 2000 et je voudrais comprendre comment installer et configurer asio4all que je viens de découvrir

voilà si qq'un pouvait aider ce serait sympa :boire:

A+ :up:
6
Hop, étant un utilisateur acharné de D3P (drivers tierce partie), je fais une petite récap :

- Drivers Kx : le must, nécessite un chip Emu / Creative 10k2 (Soundblaster, Audigy, etc...). Attaque la carte directement en hardware, donc désinstaller tous les drivers précédents. Offre des capacités de routage dignes d'une MOTU, très stable. Supporte les sorties S/Pdif.

- ASIO4ALL : sert à bypasser les drivers WDM Kernel. La seule restriction est donc d'avoir (et de laisser installé) un driver WDM Kernel. Aucune restriction hardware tant que ce driver est présent (c'est le cas de toutes les cartes intégrées récentes genre AC97, Realtek, les cartes Terratec,etc...). Très stable, plus performant en terme de latence que les Kx mais sans routage interne. Supporte le 24/96 (version 1.8), mais attention son dithering laisse à désirer (pour moi ;) ) .

- Asio2ks : projet avorté, plus d'évolution, je vous le déconseille.

Voilà :bravo2: !
7
Salut!!

je viens d'acquérir un pc portable, ma carte son est soundMAX Integrated Digital Audio, mon driver est soundMax Wavetable

que dois je faire pour utiliser asio4all?

(je suis un débutant).....MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8

Citation : sert à bypasser les drivers WDM Kernel. La seule restriction est donc d'avoir (et de laisser installé) un driver WDM Kernel

Je l'ai installé au boulot mais il me trouve pas les drivers WDM pour une AC97 :|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
POUR L INSTALLER Y A RIEN DE PLUS SIMPLE; IL SUFFIT DE CLIQUER SUR L EXE D INSTALL; ENSUITE OUVRIR LE PANNEAU DE CONFIGUration . asio setup pannel et choisir la taille de buffers. puis dans l appli type sequenceur, choisir asio4all dans le menu preferences audio du logiciel. c tout. et ca marche tres bien
10
Merci Shake et oliv928 pour vos précisions.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com