Renseignement pour installer automap pro 3
- 21 réponses
- 4 participants
- 6 496 vues
- 4 followers
jardindunord
Je vous remercie pour les réponses que vous pouvez m'apportez.
jardindunord
1 ultra nova
1 nocturn keyboard avec 8 PAD a droite
1 korg micro korg
1 D20de Yamaha
pour le rythme:
1 B.A.R RX20 de Akai
pour l'enregistrement,
1 BR 900CD et 1 Plus petit un POCKET STUDIO 5 de TASCAM
je pense que j'ai du bon matos qu en pense tu thejammer.
j'utilise l ultra et le korg il sont brancher en midi sur HP PRODIPE 100W(super HP) Perso et j'enregistre avec le BR et j'ajoute des rythmes ou je l'ait crée.
Mais maintenant je voudrait utiliser l'AUTOMAP.
je n'ait pas de logiciel de music du type cubas ou Sonic acide ou autre, il faut que j'en installe un?
Si je met frutty Loops ça irait avec le clavier maître nocturn?
J'ai pris la marque novation pour une simple raison j'aime la music de synthé et en particulier Jean Michel JARRE et sont clavier super nova2, il es terrible.
je dit ça car je l'ait vu en 92 a la défence lors de son concert, je connait une personne et j'ai eu la chance de parler avec et qu'il ma fait voir tous ces synthé et il joue Egalement avec un micro korg
thejammer
jardindunord:
Si tu vois Automap avec ton nom alors il est installé et il ne reste qu'a le configurer.
Par contre, si tu penses que le ultra nova n'est pas bien installé, je te conseil d'écrire au support de novation. Ils seront en mesure de t'aider et leur support est très bien!
Tu n'utilises pas de logiciel de musique? Automap ne fait pas de musique la. Automap ne fait que mapper automatiquement les controles d'un plugin a ton controlleur. Tu n'as pas a tout configurer, il le fait pour toi. Tu dois donc utiliser un logiciel de musique quelconque avec Automap, sinon ca ne sert a rien pour toi...
Si tu veux seulement jouer sur ton ultra nova et t'enregistrer dans un editeur audio, tu n'as pas besoin d'automap.
Pis la, ben je te montrerai pas a piraté des logiciels, c'est mal ca.
----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca
thejammer
Citation de : jardindunord
réponse pour l'ultra nova, comme dit dernièrement je suis novice dans le synthé mais je pense avoir un bon équipement le voici:
1 ultra nova
1 nocturn keyboard avec 8 PAD a droite
1 korg micro korg
1 D20de Yamaha
pour le rythme:
1 B.A.R RX20 de Akai
pour l'enregistrement,
1 BR 900CD et 1 Plus petit un POCKET STUDIO 5 de TASCAM
je pense que j'ai du bon matos qu en pense tu thejammer.
j'utilise l ultra et le korg il sont brancher en midi sur HP PRODIPE 100W(super HP) Perso et j'enregistre avec le BR et j'ajoute des rythmes ou je l'ait crée.
Mais maintenant je voudrait utiliser l'AUTOMAP.
je n'ait pas de logiciel de music du type cubas ou Sonic acide ou autre, il faut que j'en installe un?
Si je met frutty Loops ça irait avec le clavier maître nocturn?
J'ai pris la marque novation pour une simple raison j'aime la music de synthé et en particulier Jean Michel JARRE et sont clavier super nova2, il es terrible.
je dit ça car je l'ait vu en 92 a la défence lors de son concert, je connait une personne et j'ai eu la chance de parler avec et qu'il ma fait voir tous ces synthé et il joue Egalement avec un micro korg
Ah ok, beaucoup de choses s'expliquent...
Automap s'utilise seulement avec Fruity loop, cubase, live, etc.
Oui ca marcherait avec ton nocturn.
Tu as le nocturn et ultranova, donc je te conseil d'acheter automap pro, il peut gérer plus qu'un controlleur novation a la fois, mais ce n'est pas une nécessité. Commence par installer un logiciel de musique.
Ton gear est bien. L'important c'est que toi tu réussissent a faire de la musique avec et de t'amuser!
Ce que je vois comme "probleme" c'est que tu utilises un enregistreur externe, au lieu de passer par une carte de son et un logiciel de musique comme Ableton live ou Cubase, ou Logic. Oui, ton enregistreur te permet de faire de la musique maintenant, alors que les logiciels de musique ont un learning curve assez important. Mais, une fois le logiciel maitrise par contre, tu ouvres un horizon semi professionnel en avant de toi.
Bonne chance!
----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca
jardindunord
Donc en 1er il faut que j'installe frutty Loops et ensuite quoi faire?
thejammer
Ensuite tu regardes la documentation pour savoir quoi faire avec fruity loop. Tu dois le configurer pour qu'il utilise automap. La doc d'automap va probalement avoir une section sur fruity loop, sinon, check sur le net et sur les forums (forum de novation entre autre).
Ensuite tu pars fruityloop et tu utilises ton ultranova/nocturn comme controlleur pour fruity.
----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca
jardindunord
PS ou me dire comment faire pour avoir un logiciel de musique.
petite question j'ai une carte son X-STUDIO 5.1 de auzentech; comme sortie j'ai une optique sur la carte son j'ai 2 entrée jack 3.5 et une fiche avec un cable qui se termine en 4 cables
1 HP
2 C/W
3 REAR
4FRONT
LA FICHE QUI CE BRANCHE SUR LA CARTE SONT A 9PINS
eT DANS LA CARTE MERE J' ai une sortie optique SPDIF et 6 sortie jacks3.5.
dioulig
Toutes les réponses à tes questions sont déjà dans les forums, t'as plus qu'à te poser tranquillement faire une recherche et éplucher tout ça, on va pas venir te border non plus .
jardindunord
PS non pas besoin de border mon lit et toi?
thejammer
jardindunord,
j'ai repondu le plus que je pouvais, maintenant c'est a toi de faire tes recherches et de contacter les bons forums et Novation afin d'avoir le support que tu veux.
Tu me demandes vraiment comment avoir un logiciel?
https://support.image-line.com/jshop/shop.php
Choisis celui que tu veux et clique sur buy...
Ne reviens pas me demander comment faire pour avoir des logiciels pirates, ca ne m'interesse pas de te repondre. Pas de skype, pas de msn, rien. J'ai essaye de t'aider le plus que je pouvais, mais la tu vas trop loin.
----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca
jardindunord
merci.
- < Liste des sujets
- Charte