Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Magic Magic AB Version 2
Photos
1/9
Sample Magic Magic AB Version 2

Logiciel de musique divers de la marque Sample Magic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : Magic AB

  • 36 réponses
  • 26 participants
  • 5 039 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Installe/désinstalle : Magic AB
Installe/désinstalle : Magic AB
Bonjour à tous et bienvenue dans Installe/désinstalle, l’émission qui installe et désinstalle les logiciels à votre place. Le but de cette nouvelle émission est de vous faire découvrir un logiciel en vous présentant ses fonctionnalités en quelques minutes. Si vous avez la flemme d’installer un logiciel pour voir comment il marche, Installe/désinstalle est là pour vous.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
On vient d'apprendre que dans les autres vidéos nos compères ont gardé les logiciels, puisque installé mais pas désinstallé :-D
Je veux bien faire des tests d'instruments virtuels si vous me laissez les choisir et que je peux les garder :D

Le plugin a été sur VST Buzz en mega promo il y 3 mois environ, mais je ne l'ai pas pris car j'aurai aimé :
- pouvoir comparer 2 pistes entre elles
- avoir le streaming des sons
22
Citation :
j'en déduis que dans ORLP le trublion, le cancre ce n'est pas Red Led icon_redface2.gif


Dites-donc ! Un peu de respect je vous prie. Le bordélisme, c'est un métier et je n'ai pas été vice champion d'Europe de foutoir de bureau en 2007 pour qu'on me traite de cancre. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

23
Excellente initiative, cette nouvelle série! :bravo:
Car des fois ce n'est pas la flemme qui guide, mais la crainte de devoir polluer sa STAN avec des plugs inutiles ou faisant partie de la sous-rubrique:
>install (variantes: plantage, BSOD, crise de nerfs)
>marche pô (variantes: fout la m..., sonne pouet pouet, usine à gaz)
loop: for i to n: >desinstall >marche pô (variantes: cf install)

Heureusement, cette sous-rubrique est de moins en moins peuplée.

...non, rien....

24

Concept intéressant, le ton est en effet assez scolaire mais c'est le temps de rôder la formule.

Par contre ça serait bien de montrer le plugin un peu en utilisation concrète car moi non plus je n'ai pas compris exactement l'intérêt du plugin (enfin en tout cas l'intérêt qui justifie 50€) icon_razz.gif

25
Salut les gars,

super concept que j'attends depuis un an! Si on peut cibler un plug en 5 mins, c'est cool, moi qui suis plus "auditif", en fait j'aime bien qu'on me cause! :-D




[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 10:33:34 ]

26

Hors sujet :

Citation de : Los Teignos

Dites-donc ! Un peu de respect je vous prie. Le bordélisme, c'est un métier et je n'ai pas été vice champion d'Europe de foutoir de bureau en 2007 pour qu'on me traite de cancre. :ptdr:

 Los Bordeliquo del Trublioness

 

27
Citation de Magnesium :

Par contre ça serait bien de montrer le plugin un peu en utilisation concrète car moi non plus je n'ai pas compris exactement l'intérêt du plugin (enfin en tout cas l'intérêt qui justifie 50€)


+1

Au lieu des 2 minutes 46 présentes, j'ajusterais la formule à 4 ou 5 minutes : 3 pour la présentation, comme dans cette première vidéo et les 2 dernières pour un ou deux exemples rapides.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

28
Excellent! Laissons la formule s'améliorer. :bravo:
29
30

 Bah moi qui me limite généralement à la première minute "blage" des ORLP car pas le temps de regarder, j'ai bien aimé ce nouveau concept que je découvre en même temps que vous :D

 

Mon blog sur l'écologie.