Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faire de la zik sur game boy

• 59 réponses
  • 22 participants
  • 2 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire de la zik sur game boy
Pour Inu et les autres : un editeur sonore pour game boy

http://nanoloop.de/

Et attention, selon les game boy, le son n'est pas aussi chaud, dixit le site ( hihi, j'imagine le prochain debat sur af : game boy color contre game boy color advance pour faire du son ).
Afficher le sujet de la discussion
51
Des représentations ? j'ai bien des projets de performance musique lo-fi/vidéo mais je manque de temps et de matos :((( Pour l'instant je bricole mes gameboys, un Visor, une sidstation elektron et ma guitare baritone dans mon home studio avec un pote, tout ça va prendre du temps, mais quand ce sera prêt, on fera les café technoïdes à Paris :8)

pocket music c'était un petit programme imitant comme il pouvait les logiciels de mix grand public genre music2000 sur PlayStation ou e-Jay, sauf que les sons utilisés sont ceux de la gameboy, du coup on dispose d'une véritable interface pour organiser les séquences et chaque séquence se compose à partir d'une grille et d'un clavier comme l'éditeur de cubase. Ca coûte pas cher, c'est plus facile à maîtriser que Nanoloop mais c'est moins original au niveau sonorité car Nanoloop utilise sa propre synthèse
52
C'est ou qu'on peut choper ca?
53
Ah bah ca me fait plaisir de lire un post comme ca !!!
j'avais fait un mini live avec un pote qui lui avait un amiga et moi ma gameboy (première génération) équipé de la camera gameboy... le son était assez terrible... mais on n'a jamais refiat de trucs depuis... enfin, avec la gameboy...

et puis j'avais aussi entendu parler des teamtendos dont j'ai consulté les liens qui sont excellents !!

du coup ca m'a redonné la fougue !!! je ressort ma GB bientot !!!

lo-fi
rules !
54
Juste au passage ce lien qui est assez énorme pour les amoureux de la bricole et du lo-fi :

http://www.oscillateur.com/indexf.htm

:clin:
55
Un peu d'actualité !
http://www.liberation.com/page.php?Article=166592

bon , je post dans le vide mais c'est pas grave :??: :bravo:
56
A quand un synthé virtuel sur xbox et ps2 :bravo:
57

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

58
Hé hé c'est pas mal ca, ca parle ? je me rappelle d'un
clip de kraftwerk avec une machine bizzare comme une
pédale qui sortait deux trois sons qui cassent pas une brique
mais bien evidement dans le mix ca donne terrible.
59

Citation : A quand un synthé virtuel sur xbox et ps2

bah y'a dejà l'xcellent music 2000 qui tourne sur ps1 et ps2 !!!
60
Même que DAF ont fait leur dernier album avec !!!