Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat sur l'iLok : pour ou contre, bien au contraire.

  • 231 réponses
  • 50 participants
  • 18 362 vues
  • 57 followers
1 Débat sur l'iLok : pour ou contre, bien au contraire.   fusion
Message de modération :
La plupart des messages de ce sujet figuraient à l'origine dans le sujet Commentaires sur le test : Le mur de baffles virtuel - forum Two Notes Torpedo PI-101 WoS


troll a moi-meme sur le sujet precedent signalant la sortie du plug : "Monsieur Two Notes, trouve n'importe quoi d'autre que l'abominable I-lok pour proteger ton travail et j'achete ton (excellent) plug sur le champ"

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Le mur de baffles virtuel" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/03/12 ]

Afficher le premier post
231
Citation :
je suis bien content quand ils s'installent sans problème 12 ans plus tard, avec une install qui réclame seulement le cd d'origine et/ou le serial de la boite.


+1
232
Citation de Hohman :
Pour moi la seule bonne protection c'est les systèmes propriétaires qui dépendent d'un dsp externe qui à ma connaissance n'ont jamais été émulés.


là je suis d'accord, c'est le top en terme de protection et le modèle économique de Universal audio à ce niveau là est très bien pensé (on file le DSP avec presque tout ce qu'on vend, ce qui encourage à acheter...)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.