Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 700 réponses
  • 32 participants
  • 32 590 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Afficher le sujet de la discussion
661
Je l'ai testé et il y a des possibilités intéressantes et surprenantes avec ses 5 filtres en peigne et son modulateur de phase pour obtenir des effets type gamme de Shepard.
Vraiment sympa si ce n'est qu'il est vraiment moche peut-être, mais surtout mal foutu car les labels sont illisibles :((
De plus, aucune gestion de paramètres, pas de presets, pas de sauvegarde d'effets sauf en l'utilisant dans un hôte de plugins qui peut permettre la sauvegarde d'un instantané des réglages.
Dommage, car même si je me contrefous de l'esthétique si le plugin est performant, ici l'ergonomie c'est vraiment la cata.
662
Vraiment dommage finalement de faire un bon plug mais de le massacrer (et se tirer une balle dans le pied) avec une interface complètement aux fraises.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 19:19:35 ]

663
Et donc; ça va mais, incompréhensible même si tu sais à quoi il sert...:langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

664
Je ne connaissais pas cet endroit, génial!
Ce dernier plug, je le trouve très sf. On pourrait imaginer une commande de vaisseau spatial.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

665
666
Ne le dis pas c'est mieux !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

667
Citation de Hermon de Vinon :
Ce plugin n'est pas vraiment moche mais comment dire...

J'ai trouvé: plutôt wet que dry :oops2:
668
C'est bien vulgos :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

669
670
Shake it !!