Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 700 réponses
  • 32 participants
  • 32 605 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Afficher le sujet de la discussion
651
Ils te font peur slave1802, ce qui n'est pas pareil :langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 18:47:30 ]

652
La vérité est ailleurs mais quand même...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

653
C'est vrai que Prisma c'est champion, bon c'est valable pour les autres aussi (et je me répète) mais pour moi impossible de me concentrer sur la musique avec des visuels pareils.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

654
Wov ! Je viens de jeter un œil : c'est toute la production de Mntra instruments que l'on peut convoquer ici pour faute de gout sérieusement douteux !

Mntra-Instruments-The-Core-Bundle.webp
655
Piqûre de rappel: le JENSOUTRON

Il est PPC/PPM (Pour PC / Pas Pour Mac), MPE (Moche-Poussif-Enervant), publié à MIDI 2 (minutes), il n'y aura jamais de mise à jour et pire encore: pas d'abonnement mensuel.

Disponible ici (standalone + vst), garanti sans traqueur ni vérole: JENSOUTRON

6394774.jpg

EDIT: @jensou, ton nouvel avatar il a un petit côté Terry Pratchett qui me plaît bien mais je n'en ferai pas un jensoutron V2 pour autant :clin:

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 21:50:51 ]

656
Oui celui là est gagnant, on le connaît bien maintenant :mrg:

657
Citation de Hermon de Vinon :
EDIT: @jensou, ton nouvel avatar il a un petit côté Terry Pratchett qui me plaît bien mais je n'en ferai pas un jensoutron V2 pour autant :clin:

Oui, je te le déconseille, effectivement. Pour un avatar de forum, je suppose que cela peut passer, mais pour un plugin, M. Jean-Luc Masbou pourrait tiquer. :clin:
658
tout frais tout beau
76370.png
659
Ouep, complètement imbitable ce design !

660
Mmm, ça va mais, incompréhensible si tu ne sais pas à quoi il sert...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 19:21:44 ]