Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partition perdue

• 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 833 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Partition perdue
Salut,

Tout le monde!!!!
*
Alors la celui qui pourra m'aider sur ce coupa l, je lui envoie une bouteille directos des antilles.

Voila, j'ai décidée de partitionner une partition existante de manière à séparer les données plus conrètement avec Partition Magic 7.0
Malheureusement una mauvaise manipulation a interrompu le déroulement de l'opération, résultat, après relance de la machine, en allant dans poste de travail, je ne vois qu'une partition contre au moins 2 dont celle qui possède toute mes compos ect....Donc encore une mauvaise manip et le boot est changé.Du coup, impossible de rentrer dans mon PC, je n'ai même pas le logo de win xp.

Que dois je faire pour récupérer cette partition.J'ai tenté le boot, rie, entrer dans le BIOS me demande mon mot de passe 3 fois, puis reste de nouveau sur un écran noir avec un curseur en haut à gauche.*

Que faire, je suis au bout du rouleau.

Ne me laissez pas tomber

Kana

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

Afficher le sujet de la discussion
41
Perso j'ai utilisé GetDataBack pour récupérer les données d'une partition devenue totalement inaccessible, que ce soit sous windows, linux et même avec le soft de Ontrack.

C'est le seul programme qui a réussi à accéder à la partition en question et à retrouver toutes mes données.

Si tu fais tout ce qui est indiqué dans l'aide du soft tu devrais n'avoir aucun problème : https://www.runtime.org/gdb.htm

bonne chance :)
42
Canarine - Si tu utilises celui ci-dessus il faut que tu saches si la partition est en FAT ou NTFS.
43
Ben ,

En fait en faisant des recherches dans l'aide de partition magic, le code qui en résulte me conseille de rentrer en contact avec le support technique.
Au départ, il était en NTFS lors de l'interruption, il devenu, RQRP donc partition instable en plus vue sa grosseur ( près de 65 g.o.)

Merci les copains, je vous tiens au courant des évènements car la c'est trop hot!!!!! :(( :(( :oops: :((( :(((

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

44
Salut !

bon c'est vrai j'ai pas lu tous les messages donc peut etre que ça à déjà été dit...

J'ai eu un prob de partition ya pas lontps et j'ai utilisé le logiciel Easy Recovery Professional, il suffit de lui donner l'ancien format de la partition, il scan et retrouve toutes les données, ensuite il faut tout transferer. J'ai pu tout récuperer. Mon DD fait 120 Go et j'avais plus de 90 Go dessus.

Si ça peut t'aider...voili :)
45
:8O:

Resalut,

Uggy, an ami a dit pareil, et e, plus a l'easy professionnel dans sa totalité et devrait m'aider à refaire tout cela.Merci du conseil.
Comme quoi avec un peu de solidarité et de communications on peu déplacer des montagnes..

RDV à la suite des évènements..

:| :8O:

46

Citation : Resalut,

??

J'ai un copain qui croyait, lui aussi, avoir tout perdu et avec ce log il a aussi tout recupéré. J'espère que ça va fonctionner aussi pour toi ;)
47
Effectivement

Bon je n'ai rien encore put faire mais c'est possible avec la version de easy recovery professionel car, il y a une option de vérifications de partitions, et un procédée qui vérifie même ce que l'on ne voit pas....

Donc je dois patienter jusqu'à demain encore pour qu'il me l'emmene, a moins de trouver une version plus que d'essai si l'on ce que je veux dire, car avec la démo on ne peut aller très loin.

:??:

48

Citation : Alors la celui qui pourra m'aider sur ce coupa l, je lui envoie une bouteille directos des antilles.

ça vaut le coup ça!
49
C'est claire!!!

Bon maintenant va falloir gérer pour que tout le onde en recoive!!!
Je relirai tout le monde ainsi je serai fixée.

En plus je suis sérieuse na!!!!!
:non:

50
Moi a la limite j'ai mon stock bien garni a la maison, mais quand ça parle de rhum sur audiofanzine j'suis jamais tres loin