Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partition perdue

• 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 851 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Partition perdue
Salut,

Tout le monde!!!!
*
Alors la celui qui pourra m'aider sur ce coupa l, je lui envoie une bouteille directos des antilles.

Voila, j'ai décidée de partitionner une partition existante de manière à séparer les données plus conrètement avec Partition Magic 7.0
Malheureusement una mauvaise manipulation a interrompu le déroulement de l'opération, résultat, après relance de la machine, en allant dans poste de travail, je ne vois qu'une partition contre au moins 2 dont celle qui possède toute mes compos ect....Donc encore une mauvaise manip et le boot est changé.Du coup, impossible de rentrer dans mon PC, je n'ai même pas le logo de win xp.

Que dois je faire pour récupérer cette partition.J'ai tenté le boot, rie, entrer dans le BIOS me demande mon mot de passe 3 fois, puis reste de nouveau sur un écran noir avec un curseur en haut à gauche.*

Que faire, je suis au bout du rouleau.

Ne me laissez pas tomber

Kana

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

Afficher le sujet de la discussion
51
Alors bonne nouvelle!!!!!

Après avoir fait tourner plus de 30h00 mon disque dur, j'ai fini par récupérer avec quelques pertes mes données.
Tout cela a été fait avec easy recovery pro qui reconnait tout type de format.Seul inconveniant, que ca tendance à changer un format de dossier donc c'est beaucoup de boulot pour tout réorganiser mais j'ai put récupérer .

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour la distibution des quelques bouteilles , je rentre à Paris bientot, on réorganise tout cela.*
*

Merci :aime: :aime: :aime: :P: :| :??:

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

52

Citation : j'ai put récupérer

:fete: :boire:
53
Ben ça fait plaisir de savoir que ça marche!! :boire: :boire2:
54
Eh bien voilà ! Bonne nouvelle !
Le plus dur maintenant va être de trouver une autre excuse pour ne plus bosser...
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

55
:oops: :oops: :oops:

Tu m'étonnes!!!!!

mais maintenant j'en ai trop qui veut m'aider?!!!!! :oops:

56
Il n'y a jamais trop de travail. Le tout est de ne pas se laisser submerger, et de ne pas démarrer trop de choses à la fois. Je suis sûr que tu as profité de ce petit répis inattendu (causé par la panne de ton disque) pour dégager les priorités... Mets à la fin de ta liste tout ce que tu aimes moins, et transmets-là : c'est peut-être ce que rêvent de faire 50 fans d'AF depuis toujours...
Ou alors, efface de ton disque une partie de ton travail, sans effectuer de sauvegarde préalable...
:clin:
Eh stop ! Je plaisantais !!!

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com