Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai toujours les basses qui pour l'arc sont en retrait de 12db jusqu'a 200 hertz
ça parait beaucoup en effet.
juste comme ça, c'est pas si étonnant, ça peut très bien arriver qu'à un endroit t'aies un pic ou une annulation bien plus importante que ça encore
0
malizia06
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
42Posté le 25/05/2013 à 16:44:15
Bonjour,
si j’ai bien compri le arc studio s’insère dans le séquenceur afin de realiser un mixage plus neutre.
Mais n’existe il pas un moyen de le faire fonctionner en continu, c’est à dire lorsque l’on écoute de la musique sur internet, itune, media pleyer etc… ???????
Le fait de ne pas avoir la même écoute en session et écoute « plaisir » me gène particulièrement.
Mais peut être me trompe-je ?
Merci
0
Guy Liguili
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
43Posté le 25/05/2013 à 17:00:19
Citation :
Mais n’existe il pas un moyen de le faire fonctionner en continu, c’est à dire lorsque l’on écoute de la musique sur internet, itune, media pleyer etc… ???????
Pour ça il te faudrait l'équivalent en hard, du type Behringer DEQ2496 ou équivalent. Je trouve que c'est une bien meilleure solution qu'en soft, perso.
0
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
black/swan
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
44Posté le 25/05/2013 à 17:16:20
Slt, tu peux normalement l'utiliser avec winamp et un petit utilitaire dont j'ai oublier le nom mais ça se trouve facile sur google.
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
45Posté le 25/05/2013 à 17:25:06
Il faudrait un programme qui s’implante directement a la sortie de tes haut-parleur. Bref quasi directement dans le driver de la carte de son. Si quelqu'un trouve, je suis VRAIMENT preneur !
0
www.wsproaudio.com
Anonyme
46Posté le 25/05/2013 à 18:10:27
Pour écouter de l'audio en mp3, flac ou tout ce qu'on veut j'utilise Foobar auquel j'ai rajouté le "George Yohng's VST Wrapper for Foobar Player", qui intégrera très facilement tout plug vst dans Foobar donc l'ARC dans notre cas.
Par contre je ne connais pas encore de moyen de mettre de VST directement sur le pilote de carte son, donc si quelqu'un a la soluce...
0
malizia06
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
47Posté le 26/05/2013 à 11:41:11
Oui ça arrangerait mes problèmes du coup foobar ou winamp. Merci du tips, je vais peut être finalement l'acheter ! Et en équivalent en hard y'a quoi? (Behringer DEQ2496 cité) qui fonctionne aussi bien.
0
TheSoundStringTheory
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
48Posté le 06/08/2013 à 02:56:19
PEtit up en ce qui concerne la facon de mettre arc dirrectement a la sortie de la carte son.
D'ailleur bizzare que ik multimedia n'est pas pensé a créer un programme ou autre pour faire ca ,car l'interet de lachose est quand meme multiplié par 2 a mon sens.