Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia ARC
Photos
1/43

Sujet Test/tuto Arc System

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 11 362 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Test/tuto Arc System

Salut, je vous propose un test/tuto sur ce plug, avec du son!

Vous pourrez donc écouter la différence de son que j'entend lorsque j'écoute mes mix avec ou sans le plug.

http://soulisan.free.fr/test/arc_system/arc_system.htm

 

Souris

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 22:04:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Anonyme :
Citation :
j'ai toujours les basses qui pour l'arc sont en retrait de 12db jusqu'a 200 hertz

ça parait beaucoup en effet.


juste comme ça, c'est pas si étonnant, ça peut très bien arriver qu'à un endroit t'aies un pic ou une annulation bien plus importante que ça encore
42
Bonjour,


si j’ai bien compri le arc studio s’insère dans le séquenceur afin de realiser un mixage plus neutre.

Mais n’existe il pas un moyen de le faire fonctionner en continu, c’est à dire lorsque l’on écoute de la musique sur internet, itune, media pleyer etc… ???????

Le fait de ne pas avoir la même écoute en session et écoute « plaisir » me gène particulièrement.
Mais peut être me trompe-je ?

Merci
43
Citation :
Mais n’existe il pas un moyen de le faire fonctionner en continu, c’est à dire lorsque l’on écoute de la musique sur internet, itune, media pleyer etc… ???????

Pour ça il te faudrait l'équivalent en hard, du type Behringer DEQ2496 ou équivalent. Je trouve que c'est une bien meilleure solution qu'en soft, perso.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

44
Slt, tu peux normalement l'utiliser avec winamp et un petit utilitaire dont j'ai oublier le nom mais ça se trouve facile sur google.
45
Il faudrait un programme qui s’implante directement a la sortie de tes haut-parleur. Bref quasi directement dans le driver de la carte de son. Si quelqu'un trouve, je suis VRAIMENT preneur !

www.wsproaudio.com

46
Pour écouter de l'audio en mp3, flac ou tout ce qu'on veut j'utilise Foobar auquel j'ai rajouté le "George Yohng's VST Wrapper for Foobar Player", qui intégrera très facilement tout plug vst dans Foobar donc l'ARC dans notre cas.
Par contre je ne connais pas encore de moyen de mettre de VST directement sur le pilote de carte son, donc si quelqu'un a la soluce...
47
Oui ça arrangerait mes problèmes du coup foobar ou winamp. Merci du tips, je vais peut être finalement l'acheter ! Et en équivalent en hard y'a quoi? (Behringer DEQ2496 cité) qui fonctionne aussi bien.
48
PEtit up en ce qui concerne la facon de mettre arc dirrectement a la sortie de la carte son.
D'ailleur bizzare que ik multimedia n'est pas pensé a créer un programme ou autre pour faire ca ,car l'interet de lachose est quand meme multiplié par 2 a mon sens.