Sujet de la discussionPosté le 22/12/2016 à 16:32:33Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées
Créé par l'équipe d'Audiofanzine, le service Looper permet de sécuriser les transactions issues des petites annonces d'AF. Avec Looper, l'acheteur est garanti d'être livré, et le vendeur d'être payé.
J'arrive à me connecter sur Audiofanzine sans problème avec le telephone, mais sur mp.audiofanzine impossible. J'ai un iPhone 11 avec google chrome. Mais j'ai essayé avec Safari et Opera, même problème.
J'ai effacé les cookies, maintenant ça me le fait sur ordinateur aussi. que je me connecte avec mon pseudo ou mon mail, même problème sur tous les navigateurs. J'ai testé sur un PC et un Mac. Toujours avec Chrome et Internet Explorer.
J'ai un message privé, impossible d'y accéder.
Et j'oubliais, je ne reçois plus les mails de notifications non plus
Il y avait effectivement un souci avec ton compte sur mp.audiofanzine.com que j'ai corrigé hier. Depuis tu arrives à te connecter. Suite à ce souci les e-mails ne t'étaient plus envoyés mais ils le sont désormais depuis que j'ai corrigé le souci. Tu as normalement du recevoir 3 e-mails hier. Les as-tu reçus et si non, as-tu regardé dans ton spam ?
Bonjour,
j'utilise nouvellement Audiofanzine pour vendre du matériel.
Je trouve que 2,99 % + 0,25 euros pour l'acheteur et 2,99 % + 0,25 euros pour le vendeur est tout de même un peu excessif.
j'espère que vous pourrez bientôt baisser ces tarifs !