Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang III Phrase Sampler
Photos
1/236
Boomerang III Phrase Sampler

Je l'ai !

• 209 réponses
  • 36 participants
  • 59 985 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je l'ai !
Modèle préproduction donc pas tout a fait la version finale mais je pouvais pas attendre alors j'ai commandé. Avis dans pas longtemps.
Afficher le sujet de la discussion
141
chai pas, un mec est partie avec sous le bras quand je suis allé au magasin lapédale à pigalle :-D

J'espère que pour +500€ le machin est niquel et qu'ils ont pas juste corrigé des bugs, mais ajouté les fonctionnalités permises par le Boomerang III comme enregistrer et chainer sans interruption, ce qui n'était pas possible avec le RC-50.

une review ici http://johngilliat.com/guitarblog/archives/4490

Pour l'instant je suis satisfait du boomerang obtenu à 354€ sur amazon.
J'ai eu aucun frais de douane. Je pensais que je recevrais une facture de la part d'UPS mais non.

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 15:15:57 ]

142
C'était quand, ton achat ?
amazon.com ou .fr ?
et tu as eu le bon transfo avec ?
143
c'était il y a un mois
la page produit est https://www.amazon.com/gp/product/B0035WTPL0/ref=oh_details_o00_s00_i00
l'alim fournie est l'alim us en 120v, donc inutilisable chez nous

j'alimente une guirlande de pédales avec alim boss psa230 de 500ma
le Boomerang III nécéssite un adaptateur type line 6, comme le One Spot http://www.musikia.com/fr/visualsound-cl-6-adaptateur-dc-line-6,p,CL6
Le boomerang III tire pas plus de 250mA d'après eux.

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 10:28:17 ]

144
merci, j'ai déjà un one spot, il me faut donc juste un connecteur spécial donc.
C'est plus petit qu'un connecteur normal, ou c'est simplement une inversion des polarités ?
Tu n'as pas payé de taxes, et le port était gratuit également ?
J'ai cru comprendre que ce n'était gratuit que pour les States.
PS: par contre, les taxes, tu risques de les recevoir un peu plus tard, si çà ne fait qu'un mois.

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 11:16:34 ]

145
c'est plus gros qu'un connecteur normal

le port était payant, mais il y avait une grosse réduction de amazon qui m'a fait le prix à 354
là j'ai fait une simulation et le prix est de 373

pour les taxes j'avais estimé que ça me reviendrait dans les 75€, donc j'étais près à les payer à l'achat et à la réception, mais ça, c'était avant :-D
146
apparemment, le port serait de 7 dollars, avec 8 à 16 jours de temps d'acheminement
147
en le prenant où ?
le j'ai eu en 4 jours avec amazon
148
149
j'ai interrogé Mike Nelson qui m'a répondu 24 h après, son prix est de 439 dollars + 46 dollars de port avec assurance et il met l'alim européenne avec (soit 500 soit 1000 mV).
Ca revient à peu près au même prix que chez amazon (469 dollars + 7 dollars de port + 5,25 dollars d'adaptateur cl-6 pour one spot)
Pour l'instant je ne sais pas quoi faire ...mais je préfèrerais utiliser mon one spot plutôt que de rajouter une nouvelle alim.
Pb j'ai déjà 7 pédales au cul du one spot

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 00:55:12 ]

150
Après une bonne nuit de sommeil je sais quoi faire :
- je vais l'acheter direct chez Boomerang, comme çà j'aurai une bonne alim si le one spot tombait en panne (ce qui est déjà arrivé)