Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/928
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Quelle utilisation du RC-20XL ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 004 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle utilisation du RC-20XL ?
Est-ce que quelqu'un l'utilise avec un clavier ?????J'ai l'impression que cette pédale est avant tout destiné aux guitaristes..........
2
Ouais moi je l'utilise avec un clavier. J'adore me faire des petites lignes de basse et un p'tit rythme de batterie et choruser dessus.
Ca marche nickel si tu sors sur un ampli, par contre si tu veux sortir sur des enceintes il n'y aura du son que dans 1 des 2 (la sortie du RC20 est mono). Le seul moyen de régler ce pb c de passer par une table de mix.
En tout cas c vraiment l'éclate cette pédale...très facile d'utilisation et avec la dernière version (RC20 XL) tu peux éfacer la dernière couche qe tu as enregistré ce qui permet de recommencer qd t'es pas content.
Hésite pas si tu veux d'autres précisions.
Tcho
Mat.
3
Ok, merci :bravo2:
4
OUAI je l'ai vu hier!!! à milonga! 329€ en promo
Le gars m'a dit qu'on pouvait enregistrer 15minutes!!! Ca commence à être interessant!
Mais bon ça me fait un peu cher....
++
5
A ben tiens je vais en profiter pour poser ma question!
Si j'enregistre un truc ac ma guitare et que je le balance ds mon ampli, est-ce que je peux jouer la guitare sur l'ampli en même temps??? J'espère être clair... :oops:
6
Cette pédale est faite pour ça !

www.karimkanal-accompagnement.fr

7
Donc je peux balancer deux son ds mon ampli un qui ai envoyé par la pédale et un que je joue... Ca commence à vraiment m'interésser!!! Je continue à poser mes questionalors!
question n°2 : le micro est intégré où il faut en acheter un!? (par exemple pour enregistrer une baterie??) parce que j'ai vu qu'il y avait une prise prévu pour un micro ds les inputs! :o:
8
285€ sur thomann... Ca m'interesse vraiment!!!!! https://www.thomann.de/thoiw9_index.html
9
OUAHOUUU!!!! Je viens de voir KT tunstall jouer avec ça en live à taratata et ben ça déchire tout!!
Je sens que je vais être heureux propriétaire de cette ptite boiboite bientôt!!! :D: :aime:
10
Bien sûr que tu peux jouer de la gratte en même temps que tu fais tourner ta boucle. C tout l'avantage du truc...tu enregistre une petite rythmique (plus ou moins évoluée, avec plus ou moins de parties) et tu solotes dessus comme un bon vieux guitar héro!!!!