Sujet de la discussionPosté le 14/10/2015 à 21:24:00utilisation comme pédalier midi
bonjour, je souhaite acquérir un rc300 afin d'enregistrer des backintrack et de les relancés et également créer des morceaux en live. J'aimerai savoir s'il est possible de l'utiliser comme un "pédalier midi" avec un pod xt line 6 par exemple via le midi out.
je sais que ça date mais enfaite j'ai réussi à faire l'inverse (piloter à l'aide du pédalier du pod xt les changements de loop du rc300) je compte me prendre un gt100 dans les prochains mois mais après avoir tester le rc300 comme "pédalier midi" n'est pas terrible.
je sais que ça date mais enfaite j'ai réussi à faire l'inverse (piloter à l'aide du pédalier du pod xt les changements de loop du rc300) je compte me prendre un gt100 dans les prochains mois mais après avoir tester le rc300 comme "pédalier midi" n'est pas terrible. Je n'arrive pas parcontre à lancer logic pro avec le rc300.
pourquoi ca n'est pas terrible d'utiliser la RC comme controleur midi ?
Je m'en sers avec un artiste en tournée , je le boucle avec sa RC300 mais comme j'utilise aussi Ableton live sur scene, je me dis qu'il doit y avoir moyen de remplacer la RC par Ableton tout en la gardant juste comme controleur. qu'en pensez vous ?