Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/974
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet utilisation comme pédalier midi

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 687 vues
  • 5 followers
1 utilisation comme pédalier midi
bonjour, je souhaite acquérir un rc300 afin d'enregistrer des backintrack et de les relancés et également créer des morceaux en live. J'aimerai savoir s'il est possible de l'utiliser comme un "pédalier midi" avec un pod xt line 6 par exemple via le midi out.
Afficher le premier post
21

Citation de : willowhisper56

J'ai demonté, ya moyen de souder pour déclencher les play/rec/dub et les stop.

Une petite photo? Bonne nouvelle çà, finalement moi qui lorgnait sur un boomerang ... je vais me plonger dans le manuel du 505 icon_bravo.gif.

Pour bien comprendre, est-ce que celà permettrait d'enregistrer sur plusieurs pistes en se passant des mains?

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 09:55:40 ]

22
Yep. Je vois ça ce soir. Mais faudrait poster chez la 505.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

23
24
je sais que ça date mais enfaite j'ai réussi à faire l'inverse (piloter à l'aide du pédalier du pod xt les changements de loop du rc300) je compte me prendre un gt100 dans les prochains mois mais après avoir tester le rc300 comme "pédalier midi" n'est pas terrible.
25
je sais que ça date mais enfaite j'ai réussi à faire l'inverse (piloter à l'aide du pédalier du pod xt les changements de loop du rc300) je compte me prendre un gt100 dans les prochains mois mais après avoir tester le rc300 comme "pédalier midi" n'est pas terrible. Je n'arrive pas parcontre à lancer logic pro avec le rc300.
26
pourquoi ca n'est pas terrible d'utiliser la RC comme controleur midi ?

Je m'en sers avec un artiste en tournée , je le boucle avec sa RC300 mais comme j'utilise aussi Ableton live sur scene, je me dis qu'il doit y avoir moyen de remplacer la RC par Ableton tout en la gardant juste comme controleur. qu'en pensez vous ?