Y-en a-t-il parmi vous qui utilise la RC-505 en live avec une guitare/basse ?
- 24 réponses
- 4 participants
- 4 017 vues
- 5 followers
Jeygiro
Hello !
La question est dans le titre, je cherche un looper pour faire du live avec. Il se trouve que la RC-505 possède tous les attributs que je cherche, mais vu qu'elle est pas vraiment conçue pour être pilotée aux pieds (aussi délicats soient-ils !), je suis en quête de personnes ayant déjà expérimenté la chose !
Merci :) !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
La Funk
Jeygiro, je te préconise une pédale d’extension pour gérer le RECORD/PLAY de la première boucle au pied.
Jeygiro
Jey B.
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 11:16:59 ]
Jeff A
willowhisper56
Donc tu est obligé d'arrêter de jouer, même si tu n'utilises qu'une main. Faut jouer d'un instrument avec les pieds, mais bon, c'est pas ce que je préfère, jouer comme un pied...
Donc je vais souder :
https://fr.audiofanzine.com/looper/boss/rc-505/forums/t.605686,commander-les-5-pistes-directement-aux-pieds.html
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 21:22:33 ]
Jeff A
Dans ces conditions, l'arrêt de jeu ne dure que le temps du dit geste, soit 1/4 de seconde, sans se soucier du callage.
J'ai obtenu ces conditions par hasard en bidouillant mais je netrouve pas d'explication claires dans le manuel sur ce point (manuel plutôt bien fait par ailleurs)
Jeygiro
Jey B.
- < Liste des sujets
- Charte