Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-505
Photos
1/789
Boss RC-505

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Y-en a-t-il parmi vous qui utilise la RC-505 en live avec une guitare/basse ?

• 24 réponses
  • 4 participants
  • 4 016 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Y-en a-t-il parmi vous qui utilise la RC-505 en live avec une guitare/basse ?

Hello !

La question est dans le titre, je cherche un looper pour faire du live avec. Il se trouve que la RC-505 possède tous les attributs que je cherche, mais vu qu'elle est pas vraiment conçue pour être pilotée aux pieds (aussi délicats soient-ils !), je suis en quête de personnes ayant déjà expérimenté la chose !

Merci :) !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sans doute mieux que de changer de piste avec Exit + Edit...
Avec une guitare ?
Tu armes juste avant ou tu attends la fin de la boucle, ou de passer en overdub ?
Mode Free ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 21:44:34 ]

22

Ca me semble moins galère oué...

Je fais avec une guitare/une basse/une baritone (branchées respectivement à gauche/droite/entrée micro).

Et j'arme n'importe quand, je laisse tourner dans le vide avant de jouer dessus.

Pour Exemple

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

23
Baritone = guitare ?
Qu'y a-t-il en entrée micro ?
Dans ton exemple il n'y a que les effets du Rc 505 ?
Tu as une autre simu synthé ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

24

La baritone c'est une autre guitare ouip, c'est elle que je fais passer par l'entrée micro (je fonctionne en stéréo, comme ça, la baritone passe à droite et à gauche).

Dans l'exemple, il n'y a pas les effets du RC-505, tous les effets viennent de mon pedalboard.

Jey B.

25
Ah je me disais aussi...
C'est quoi tes effets, si c'est pas indiscret ? :)
C'est pas hors sujet après tout . ;)

Ps : Guitare a gauche et basse à droite ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 22:23:52 ]