Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-505
Photos
1/789
Boss RC-505

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

possibilité de brancher deux instruments (prises jack)

• 55 réponses
  • 7 participants
  • 10 551 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion possibilité de brancher deux instruments (prises jack)
Bonjour, je suis completement novice en sonorisation ( il en faut !)
Une question: sur ma rc 505 , j ' ai deux entrées jacks, une prévue pour le mono, et une autre en cas de stéréo. Est-ce-que cela pose probleme si je branche mon clavier en mono, et que je me serve de l' autre entrée pour une guitare ?
Et si c' est possible, quelle seront les complications, car j' imagine qu' il va en avoir....
Merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors, Shilokuma, on se fait bien au Rc 505 finalement ? ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

12
Effectivement l'idéal est d'avoir une table de mixage avec sous groupe (ou Bus / Sub). J'ai pour cela une Mackie 1604. Cependant ces tables sont souvent plus encombrantes. L'usage de 2 petites tables ne me choquerait pas.

On peut imaginer avoir une config déjà câblée avec petite table de mix pour la légèreté, que l'on va cabler sur une sono avec une autre table de mix.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

13