possibilité de brancher deux instruments (prises jack)
- 55 réponses
- 7 participants
- 10 552 vues
- 6 followers
goldengroover
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/05/2016 à 15:55:17possibilité de brancher deux instruments (prises jack)
Bonjour, je suis completement novice en sonorisation ( il en faut !)
Une question: sur ma rc 505 , j ' ai deux entrées jacks, une prévue pour le mono, et une autre en cas de stéréo. Est-ce-que cela pose probleme si je branche mon clavier en mono, et que je me serve de l' autre entrée pour une guitare ?
Et si c' est possible, quelle seront les complications, car j' imagine qu' il va en avoir....
Merci a tous
Une question: sur ma rc 505 , j ' ai deux entrées jacks, une prévue pour le mono, et une autre en cas de stéréo. Est-ce-que cela pose probleme si je branche mon clavier en mono, et que je me serve de l' autre entrée pour une guitare ?
Et si c' est possible, quelle seront les complications, car j' imagine qu' il va en avoir....
Merci a tous
goldengroover
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
41 Posté le 31/05/2016 à 02:13:13
Pour l'instant, des répètes, donc du live. Le set complet serait, un clavier stéréo, un micro ampli guitare, un micro chant, un pad batterie. Donc disons 2 entrée micro et quatre lignes. Pour les effets je gererais tout avec la rc, mais je prend quand même. Et pas besoin dalim phantom .
Ce qui serait pratique, mais la j'ai l'impression de marcher sur des œufs, c d'avoir un main out sous forme de prises jack pour entrer directement sur le in de la rc , mais c'est possible, ça existe ? ....j'ai l'impression de dire une connerie la ...
Ce qui serait pratique, mais la j'ai l'impression de marcher sur des œufs, c d'avoir un main out sous forme de prises jack pour entrer directement sur le in de la rc , mais c'est possible, ça existe ? ....j'ai l'impression de dire une connerie la ...
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans