Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui sait construire un FS3X

• 92 réponses
  • 29 participants
  • 17 334 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Qui sait construire un FS3X
Help et méchant déterrage
j'ai suivi à la lettre les tutos pour me faire ma fs3x et big problem :(
quand je branche ma pédale bricolée il ne se passe rien
mais alors, rien de rien : les pédales et boutons de la jamman ne répondent plus non plus !
où ai-je foiré ?
merci d evotre aide si il y a
jacq
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci pour tout ça, mais tu n'as sans doute pas lu mon post : le gars m'a filé des interrupteurs "on" qui passent en "off" quand on les appuie
donc exactement l'inverse de ce que j'avais demandé (confirmation eue par téléphone ce matin au magasin) - un poussoir inversé en somme qui a son utilité je suppose dans d'autres configurations, mais pas dans celle-ci :(
soit le gars s'est trompé, soit erreur dans le rangement du stock m'a dit l'employée au téléphone
donc je devrais recevoir les bons demain par la poste

du coup, comme les 3 circuits donnaient l'information 'on' en même temps , je suppose que ça courcircuitait toute la jamman (déjà down et up en même temps, elle doit être perturbée la pôvre)
sinon pour le reste j'étais bon - j'ai bien compris le principe du circuit, no souci pour ça
merci, mais 'case closed' comme dirait l'autre
92
Je vais my mettre moi aussi, seulement voilà j'ai 1 petit doute sur les switchs. Je pense commander sur  Banzai effects, c'est bien des "Footswitches Momentary" qu'il faut prendre?
Lequels des 3 me conseillez vous ? Le Taiwanle china ; ou lui ?

#1 | California's dreams

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 14:03:01 ]

93
Salut les mecs, merci a tte vos photos et tuto c'est nikel, je me suis acheter une boite de macro 2diode 3 switchs. 
10 minutes de soudure  et surtout 30 euro deconomie du coup

Super footswitch 

a plus