Sujet Transférer fichier wav de l'ordi vers le jamman?
- 37 réponses
- 15 participants
- 12 967 vues
- 14 followers
Flostephmatisse
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2006 à 16:25:36Transférer fichier wav de l'ordi vers le jamman?
Bonjour,
je suis novice avec cet appareil et je peine à transférer un fichier monté sur cubase et donc exporté en wav, vers la carte du jamman.
Pour faire vite, j'ai un fichier wav, je crée un dossier LOOP28 sur le jamman, j'envoie ce fichier dans ce dossier. Après je débranche mon cable USB, mais je constate qu'il n'y apas de boucle enregistré sur la piste 28 du JAMMAN, rien, niet!
Je galère donc... g peur que le jamman soit endommagé, pourtant si je lis à partir du poste de travail ce qu'il y a sur la carte mémoir, j'ai bien mon fichier waw et qui se lit pafaitement sur windows media player!...mais pas à partir du pédalier.
Une réponse! please...
je suis novice avec cet appareil et je peine à transférer un fichier monté sur cubase et donc exporté en wav, vers la carte du jamman.
Pour faire vite, j'ai un fichier wav, je crée un dossier LOOP28 sur le jamman, j'envoie ce fichier dans ce dossier. Après je débranche mon cable USB, mais je constate qu'il n'y apas de boucle enregistré sur la piste 28 du JAMMAN, rien, niet!
Je galère donc... g peur que le jamman soit endommagé, pourtant si je lis à partir du poste de travail ce qu'il y a sur la carte mémoir, j'ai bien mon fichier waw et qui se lit pafaitement sur windows media player!...mais pas à partir du pédalier.
Une réponse! please...
yosh123
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 16/06/2006 à 13:23:56
Je suis nouvel utilisateur Jamman.
Merci pour cette info de transfert de fichier ordi --> jamman.
UN DETAIL CAPITAL:
pour que la boucle soit lisible, il faut convertir le fichier .wav en mono.
Ce programme
( http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html